Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Céline

Céline

J'aime peindre, la musique et les nouvelles idées. Je suis très attachée à ce blog. Réservée, il me permet de m'exposer un peu. Cette photo de profil, c'est ma sortie de bain, après la plage, que mamie m'avait cousue lorsque j'avais 8 ans. Je l'ai mise sur le chevalet.
Tags associés : les sables d'olonne, peintures, photos

Ses blogs

Les peintures de Céline

Il s'agit là de peintures à l'huile réalisées par un autodidacte. Les toiles sont réalisées à partir de vues et de la vie de l'artiste.
Céline Céline
Articles : 5
Depuis : 14/10/2015
Categorie : Associations & ONG

Les peintures de Céline

Peintures, musiques, Océan, mouettes, mer, vague, art, toile, Saint Mathurin,Les Sables d'Olonne,vendée. Cholet, Maine et Loire.
Céline Céline
Articles : 35
Depuis : 12/04/2007
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

ETE 2019

ETE 2019

Vu de l'appartement à Mortagne Sur Sèvre La vue est splendide ! En effet, je peux y voir plusieurs villages.
Paille dorée

Paille dorée

Eté 2018, jolie paille dorée, heureusement, il y a aussi un peu de verdure …
Bilboquet et teillère

Bilboquet et teillère

Bilboquet et teillère J'ai fais le cadre de cette toile. Après quelques années, la toile s'est détendue. Je ne sais pas si cela vient du bois utilisé ou de la toile ou encore de la peinture ou peut-être de ma première fabrication. Cela dit, je suis très fière de cette peinture. Mon premier essai de nouvelles huiles pour peinture et pour mo
Paysage de campagne

Paysage de campagne

Juin 2017 paysage d'un printemps. Bonjour, J'ai réalisée cette peinture sur un autre dessin. Une toile vierge, blanche, de ce format coûte trop cher. La peinture à l'huile est hors de prix. En fait j'ai repris un de mes anciens tableaux, j'ai repeins dessus. Qu'en pensez vous ? " A tout ceux qui ont quelque chose entre leurs mains" Céline
un "ptit" peu d'iréel

un "ptit" peu d'iréel

Un peu d'iréel, cette peinture est inspirée d'une carte de visite (vendre des piscines).Dommage, On ne voit pas bien les couleurs des différents filaments à l'écran. Le fonds de la toile est bien plus jolie en vrai et les filaments aussi. Michel Berger - Le Paradis Blanc (Remasterisé)