PubOptim s'engage sur la rentabilité de vos campagnes Google Adwords, démonstration : - Quel est votre budget mensuel sur google adwords ? - Combien de temps passez-vous par semaine / mois pour gérer votre compte google adwords ? - Combien vous coûte ce temps passé ? (coût salarial + charges) Une fois ces 2 coûts additionnés, la question à
L'Optimisateur
L'Optimisateur
15 ans d'expériences en Marketing Direct Online et Offline. Dir Commercial en Agence Marketing. Co-Fondateur et DG du 1er générateur de leads (prospects) en Europe, je mets aujourd'hui mon expérience au service des annonceurs de toute taille.
Ses blogs
PubOptim, optimise vos liens commerciaux sur les moteurs de recherche
La vocation de PubOptim est de mettre en place, gérer et optimiser vos campagnes de mots clés sur les moteurs de recherche. PubOptim ne dépense pas votre budget mais l'optimise afin de générer le meilleur ROI (retour sur investissement).
L'Optimisateur
Articles :
6
Depuis :
16/08/2010
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
PubOptim : L'agence Google Adwords qui s'engage à vous fournir des résultats concrêts ! 1/ Vous fixez les objectifs de votre campagne Google Adwords 2/ Nous optimisons votre budget et vos résultats 3/ Nous sommes rémunérés de manière variable en fonction de l’atteinte de vos objectifs ! En savoir plus sur nos offres ... Témoignages Clien
. la mise en place . la gestion . l'optimisation de campagnes de mots clés sur les moteurs de recherche (Google Adwords, Bing Microsoft, Yahoo!). Notre but est de faire mieux et moins cher que votre solution actuelle, qu'elle soit interne ou externe. Cela se traduit par une amélioration constante de vos résultats et de votre ROI (retour sur inve
Les Liens Promotionnels en France, un marché d'1 Milliard d'€
Le marché du référencement payant sur les moteurs de recherche internet est estimé à environ 880 M€ en France en 2009. Parmi les différents outils de web marketing à la disposition des annonceurs pour promouvoir leur site, le marché des liens publicitaires est l'un des seuls à avoir progressé en 2009. Dans un contexte de stagnation, voi
Adwords Chez PubOptim nous sommes passionnés par Google Adwords . Notre expérience provient de nombreuses campagnes Adwords gérées et optimisées depuis une dizaine d'années pour le compte d'annonceurs de toute taille. Les sociétés à qui nous apportons des résultats concrets ont des budgets mensuels compris entre 500 € et 100 000 €. Ce
Voici un cas client avec la société Oscar Assistance . Au-delà de la taille et du budget de l’annonceur sur les moteurs de recherche, essentiellement sur Google Adwords, cet exemple illustre parfaitement l’apport de PubOptim en seulement 2 mois d’intervention. Oscar est présent sur un secteur assez pointu : « la mise en place du document