Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
la-vie-d-une-mere-au-foyer

la-vie-d-une-mere-au-foyer

Tags associés : enfants, la vie

Ses blogs

La-vie-d-une-mere-au-foyer

qui tricote, lit, écrit, surfe sur internet mais qui veut aussi se remettre à l'anglais et plein d'autres choses. Une maman qui réfléchit à une activité qu'elle pourrait faire de chez elle afin de gagner de l'argent.
la-vie-d-une-mere-au-foyer la-vie-d-une-mere-au-foyer
Articles : 12
Depuis : 29/05/2011
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

De retour

Y'a bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce blog. Après 10 ans d'une vie qui n'était pas la mienne, je reprends peu à peu possession de ma vie et ça fait du bien.

?

Bon j'ai pas encore tout compris les fonctionnalités d'over-blog, comme par exemple comment mettre des photos en haut mais ça va venir.

Anniversaire

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grande : 16 ans déjà. Que le temps passe vite. On le fête ce soir, j'ai prévu des crêpes, une hérésie par ce temps mais c'est tellement bon.

C'est mon anniv !

Et voilà j'ai 40 ans ! Si je devais faire le bilan de ces 20 dernières années, je ne retiendrais que la décennie 20-30 ans. J'ai eu mes enfants, je me suis mariée et j'avais une petite vie sympa qui me rend parfois bien nostalgique. Puis est venue la décennie 30-40. Et là je préfère l'oublier. Rien de bon n'est ressorti de ces 10 ans. Ni l

Marre

Eh oui encore une fois, mon cher père a tout gâché. Ma "petite" soeur fête aujourd'hui ses 20 ans, elle se faisait une joie de le fêter avec nous, mais non ça ne se fera pas car monsieur ne veut pas qu'on vienne car on va le déranger. Ca paraît dingue mais tous les ans à la même époque, il cherche une excuse pour qu'on ne vienne pas.

Blog

Voici le blog de ma fille link
Anniversaire

Anniversaire

Mercredi dernier c'était l'anniversaire de mon fils : 14 ans. Cette année il n'a voulu que des livres : physique, chimie, manuel de premier secours + un stéthoscope vendu avec un tensiomètre. Depuis il s'est transformé en docteur.

GRRR

Depuis que j'ai changé la couleur du design du blog, l'un de mes billets est illisible. J'ai beau changé la couleur du texte, ça ne fonctionne pas. Je vais rester calme, demain est un autre jour. Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Edit : Et voilà il suffisait que je l'écrive pour qu'il devienne lisible. MDR

Juin

Voilà juin, j'adore ce mois car c'est la fin de l'année scolaire. Cette année, les garçons (12 ans et demi et 13 ans et demi) seront en vacances le 24 juin et contrairement à l'année prochaine où deux de mes enfants auront des examens, là rien alors c'est cool pour eux.

Finies les vacances

Certains/certaines diront enfin mais pas moi. J'adore les vacances, ce moment où il n'y a plus d'horaires. C'est pas pour ça qu'on fait n'importe quoi mais quelle joie de ne pas avoir à courir le matin, se dépêcher le midi et rebelotte le soir, tout ceci 5 jours par semaine. En ce qui me concerne, j'ai bien profité de ces 10 semaines de vacan