10 décembre 2014 voilà, nous avons quitté notre port d'attache bandolais pour aller goûter d'autres mers... auparavant, nous avons organisé un pique nique d'aurevoirs pour réunir une dernière fois nos amis autour d'iti manawa et son équipage... après un samedi pluvieux et glacial, un magnifique soleil illumine notre ciel provençal pour ce
English
Deutsch
español
italiano