En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Echevette

Ses blogs

Echevette

Echevette

Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
Echevette Echevette
Articles : 1324
Depuis : 08/02/2006

Articles à découvrir

A l'heure du thé ...

A l'heure du thé ...

Une très jolie mise en scène pour ma petite grille gratuite. Merci à Brins de coton ! La grille est toujours en free ici : http://echevette.over-blog.com/article-merci-50454661.html
Petite lavande charmante

Petite lavande charmante

Voici un free de the Snowflower Diaries tout en charme et finesse. Ne reste plus qu'à trouver la lavande !
jolie petite frimousse !

jolie petite frimousse !

Merci encore et toujours à Carmela pour tous ses petits fress charmants et vite brodés, que l'on peut utiliser un peu dans toutes les occasions. J'adore cette petite frimousse, entourée de ses petits brins de muguet. Quoi de mieux pour se porter chance ?
Une charmante petite sorcière

Une charmante petite sorcière

Le printemps se fait désirer alors autant en profiter pour poser encore quelques petites croix sur la toile avec ce charmant petit free, offert par The Snowflower Diaries.

Pour les accros ...

Je n'avais jamais vu une montre comme cela et forcément, elle tape directement dans l'oeil des brodeuses ... Pour honorer votre passion des petites croix à chaque heure !
Un joli free ... pas de saison !

Un joli free ... pas de saison !

Pas de printemps, un été tout pourri qui s'annonce ... Allez, quelques petites croix pour se faire du bien avec cette jolie petite grille gratuite offerte par le Chalet des Pérelles. Du soleil dans les coeurs !

Un peu de lecture

Toute en nostalgie avec cette livraison de petits ou plus grands qui fleurent bon le passé. Et vous, lequel vous préférez ?
Un joli petit free

Un joli petit free

Déjà la fin de l'été, mais pourquoi ne pas le prolonger un peu avec ces quelques roses charmantes offertes par le Chalet des Pérelles ?
Un joli petit rouge

Un joli petit rouge

J'adore les marquoirs d'école, toujours très touchants. En voici un très raffiné, patiemment retranscrit par Ouvrages de dames. Pour le plaisir des yeux et des doigts si vous en avez la patience.