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Belmont

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Tendance Buzz

Des idées, des concepts, des insights, du marketing, de la communication : en bref du buzz....
Belmont Belmont
Articles : 18
Depuis : 04/06/2014
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

MARQUE_Darjeling cherche sa nouvelle égérie

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Belle initiative de Darjeling qui recherche, auprès de ses fidèles clientes, sa prochaine égérie textuelle :) Un jury composé de blogueuses de mode et de l'équipe interne de Darjeling, élira l'égérie et 3 dauphines.
_PUB_ L’émotion et la publicité

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«Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie», disait le poète allemand Goethe. La dernière campagne publicitaire de M6 joue sur les rêves d’enfants : celle-ci a retrouvé des enfants décidés à devenir animateur, grand chef, ou grand journaliste comme leurs illustres aînés. Plusieurs
_ANALYSE_ Art VS. Design

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Les différences entre l'art & le design vu par Designmantic : "Art is abstract"vs."Design is calculated", la suite dans le slideshare ci-dessous Source : Frenchweb Art and Design, the two terms have become so intertwined in the popular vernacular that generally speaking, people forget that these two things signify differe...
_PUB_ Mc Donalds, générateur de sourire auprès des automobilistes

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Pour faire face au embouteillage à Manille, Mc Donald's innove et décide de toucher les automobilistes, la où il passent chaque jour : au péage. En une nuit McDonald's transforme le péage en Mc Drive, offrant aux voitures et à leurs passagers un petit-déjeuner gratuit. Le résultat est au rendez-vous : des sourires & de la joie.
_CREATION_ Quand les créatifs détournent le support papier

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E-marketing a publié récemment un panorama inspiré du site "Creapills" mettant en avant des opérations marketing jouant de manière inventive sur le support papier. La plus marquante : "Une publicité magazine qui se révèle avec le flash de votre smartphone" Source : e-marketing

_MARQUE_Uber ou comment augmenter le capital sympathie d'une marque?

À l’occasion de la journée nationale de l’adoption d’animaux abandonnés, l’association canadienne Three Million Dogs et Uber combinent leurs efforts pour la bonne cause avec « Puppies On Demand ». Afin de sensibiliser la population aux trop nombreux chiens dans les réfuges, l’association propose de se faire livrer des chiots en Uber
_MARQUE_ Ready, Seady, GO : SELFIE

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Princesse Tam-Tam lance un défi à sa communauté sur Instagram : "Cap ou pas cap" ou #Readyto challenge. Moderne & connectée, la marque collabore avec cinq blogueuses (Kenza, Lazy Kat, Elsa Muse, Noholita et Elodie in Paris) qui communiquent auprès de leur communauté le défi à relever. Etape 1: Poster la vidéo sur Instagram avec le hashtag
_PUB_  Se retrouver pris au piège par une marque

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UN BUZZ PUBLICITAIRE QUI FAIT SON EFFET ! Que ce soit Heineken avec le match de la Ligue des Champions vs. l’Opéra classique en Italie ou encore Reebok et son tapis roulant au cinéma en Corée et Coca-Cola au Danemark. Ces événements où les spectateurs deviennent acteurs, créent un buzz marketing important : relais sur les réseaux sociaux,
_MARCHE_ Le tourisme connecté : une tendance grandissante

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Comme l'explique parfaitement Sedrik Allani, fondateur de Parisianist, pour Frenchweb, le tourisme connecté est aujourd'hui en début de croissance. De nouvelles startups se créent, des nouvelles applications "embarquées" permettent aujourd'hui d'avoir du contenu adapté à leur voyage et à la visite. Pour vous, un petit listing d'app dédiées

_MARCHE_Travel Retail : Opportunité de demain pour les marques

Un nombre grandissant de marque saisissent aujourd’hui l’importance de ne plus seulement exister pour vendre mais d’aller chercher le consommateur sur ses différentes étapes de vies. Le travel Retail, bien au-delà d’ouvrir le marché à la clientèle internationale, offre la possibilité à la marque de tester de nouveaux formats de comm