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Les petites idées culinaires de Chris Andco

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Les petites idées culinaires de Chris Andco

Retrouvez régulièrement mes recettes sucrées et salées, souvent créatives sur mon blog.
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Articles : 1263
Depuis : 23/03/2014
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Biscuits sains noisette & chocolat

Biscuits sains noisette & chocolat

Je vous propose une recette de biscuits croquants avec des noisettes et des éclats de chocolat pour régaler aussi bien les petits que les grands ! Pour environ 12 biscuits à 165 calories le biscuit: 1 œuf (75 calories) 50 g de sucre de fleur de coco (195 calories) 200 g de farine (semi complète de blé pour moi) (688 calories) 1/2 sachet de le
Fraisier frais, léger & express puisque sans cuisson au four

Fraisier frais, léger & express puisque sans cuisson au four

Un fraisier hyper rapide, frais et léger à faire sans cuisson dans le four, ça vous intéresse ? Si oui, suivez moi pour la recette. Une part comporte 362 calories. Si vous préférez la vraie recette du fraisier traditionnel avec une génoise et une crème mousseline, RDV par ici . Je vous invite à découvrir la vidéo de la réalisation de ce
Pépitos sains

Pépitos sains

Vous connaissez certainement les Pépitos vendus dans le commerce. J'en ai mangé des tonnes quand j'étais petite !!! Maintenant, je vous propose une version plus saine sans beurre qui est savoureuse. J'ai légèrement modifié la recette se trouvant sur le compte Instagram "Aime ton assiette" par ici . Recette pour 20 biscuits Temps de préparati
Fondant à la banane

Fondant à la banane

Je vous propose une recette qui conviendra parfaitement pour réaliser des collations saines pour toute la semaine ! C'est un fondant à la banane. J'en ai fait 16 parts pour 110 calories la part ! Ingrédients et calories pour 16 parts (110 calories / part): 3 bananes (240) 1 œuf (75) 15 g de sirop d’agave (45) 40 g de lait écrémé (136) 1 c
Avocados toasts aux crevettes

Avocados toasts aux crevettes

Par ces grandes chaleurs, on a envie de fraîcheur et de crudités pour faire s'hydrater !! Ces avocados toats aux crevettes tombent à pic !! Simplement 240 calories pour 2 toasts . Temps de préparation: 10 minutes Temps de cuisson: 0 minute Durée totale: 10 minutes Pour réaliser 4 toasts, il vous faudra : 2 muffins complet anglais (260 calorie
Maki géant thon et avocat

Maki géant thon et avocat

Mes enfants adorent les makis mais c'est hyper long à faire ... j'ai donc réalisé ce gros maki thon et avocat dans le moule tablette Guy Demarle et c'est beaucoup plus rapide à faire et toujours mangé aussi rapidement ;-) Vous pouvez remplacer le thon et l'avocat par du saumon frais ou fumé, crevettes, concombre ... Recette pour 6 personnes T
Barquettes fraises & chocolat

Barquettes fraises & chocolat

Voici une idée de dessert ou collation qui conviendra aussi parfaitement pour un apéritif dînatoire lorsque l’on dispose de peu de temps. Ce sont des barquettes fraises et chocolat. Il faudra compter 88 calories pour une barquette. La vidéo de ma recette se trouve par ici . Pour faire 18 Barquettes fraises chocolat, il vous faudra: 18 biscuit
Petits flans légers à la vanille

Petits flans légers à la vanille

Je vous propose aujourd'hui une recette de collation saine et peu calorique ce qui conviendra parfaitement pour ceux qui souhaitent perdre du poids. Ce sont des petits flans à la vanille très vite réalisés. Un petit flan fait 73 calories. Ingrédients, quantités & calories pour réaliser 6 petits flans: 250 g de fromage blanc à la vanille (16
Pudding de chia

Pudding de chia

Voici ma dernière collation saine et rassasiante, c'est un pudding de graines de chia que j'ai accompagné d'un tiers de banane avec une grande infusion pour m'hydrater. Le tout fait 258 calories. Recette pour 1 personne Temps de préparation: 3 minutes Temps de cuisson: 0 minute Durée totale: 3 minutes Ingrédients & calories pour régaler 1 per
Bowl cake citron & chocolat

Bowl cake citron & chocolat

Si vous souhaitez manger plus sainement et limiter les produits industriels de votre alimentation, je vous conseille de tester ce petit déjeuner. C'est un bowl cake citron et chocolat qui ne fait que 289 calories pour ceux qui veulent calculer leur déficit calorique. Ingrédients et calories pour régaler une personne: 1/2 banane (40) 30 g de flo