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SUD Autoroutes

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SUD AUTOROUTES s'inscrit comme un syndicat de lutte dégagé de toute considération politique et de la main-mise des états majors Parisiens des autres syndicats (confédérations).

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Syndicat SUD Autoroutes

Actualités, syndicalisme, au détour des Autoroutes Paris Rhin Rhône... Ce blog est en constante évolution : nombreuses mises à jour quotidiennes.
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Articles : 479
Depuis : 01/11/2005
Categorie : Économie, Finance & Droit

Articles à découvrir

NAO SUD signataire

Après consultation de nos adhérents, SUD signataire de la NAO 2013. Rappel des propositions : la répartition pour les employés, ouvriers, maitrise de qualification : + 0.5 % de la valeur du point, + 0.1 % d'effet report + 0.4 % de GVT (ancienneté, expérience) + 0.4 % sur l'indice + 0.5 % mesures individuelles Soit un total de 1,9 % Mesure pou

Communiqué Solidaires 21

Suite aux propos tenus dans la presse par François Rebsamen à l'encontre des camarades, notamment de Solidaires, qui ont un peu chahuté la visite présidentielle du Président de la République lundi dernier, Solidaires 21 vient d'envoyer 1 communiqué à titre de droit de réponse. : Union syndicale Solidaires de Cote d'Or 37, rue des grands ch

NAO 2013

Le niveau de l’inflation est de 1,22 %. L’année 2013 sera beaucoup plus difficile du fait de la récession, le moral des ménages qui est bas. L’augmentation tarifaire est plus basse que l’an dernier. La marge de manœuvre est très limitée puisque nous allons rentrer dans une période d’austérité. L’enveloppe globale : est de 1,7 %

107.SUD mars

A lire d'urgence dans ce numéro : Mais ou va-t-on / projet évolution / l'astreinte / Attention danger / Nouvelle orientation de l'actionnariat salarié / en bref ..........................................................................................................................................................................................
Levée du préavis.

Levée du préavis.

Le travail des délégués du personnel SUD à permis d'améliorer les conditions de travail sur la barrière de Gye:

APRR emprunte 150 millions d' €

« APRR doit retravailler les barres de péage pour faciliter les passages sans contact : ça améliore la fluidité. Revoir le déversement des eaux. Améliorer les échangeurs d’accès. Travailler sur tous ces points qui sont des difficultés de circulation. Améliorer la signalétique. Pour qu’elles soient plus propices à la sécurité. Ce