Sandra SAINT-CHARLES
Sandra SAINT-CHARLES
Nous nous inscrivons au cœur de notre stratégie la recherche de l'excellence, l'évolution continue et la diversité des missions et des personnes. Nous conjuguons l'expérience, l'expertise et les capacités de recherche et d’innovation, pour accompagner les entreprises dans toutes les phases de leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre.
Ses blogs
PASS CAP - La gestion de carrière professionnelle
Accompagner les clients dans leurs processus de recherche d'emploi et conseiller sur la gestion de carrière professionnelle
Sandra SAINT-CHARLES
Articles :
34
Depuis :
19/03/2015
Categorie :
Emploi, Enseignement & Etudes
Articles :
13
Depuis :
27/12/2013
Categorie :
Emploi, Enseignement & Etudes
Articles à découvrir
je suis en quête de véritables experts dans le domaine des ressources humaines. les centres de formation sont nombreux. La formation en ressources humaines s'ouvre vers les métiers d'avenir. Les formations en alternance permettent d'avoir une vision globale des différentes activités du métier et facilitent une intégration plus rapide en mi
http://www.lexpress.fr/emploi/video-je-veux-changer-de-job-mais-j-ai-peur-le-bonheur-au-travail_1506209.html
Les nouvelles tendances dans le secteur des ressources humaines
Aujourd'hui, les modèles d'employabilité ont évolué et les recrutements des nouveaux collaborateurs aussi. Afin d'optimiser le vivier des talents, il est nécessaire de faire une synthèse des tendances : 1- Améliorer un nouveau management à travers une culture d'équipe moderne, 2- Passer à des méthodes de recrutement plus efficace et en a
http://http://www.id-carrieres.com/blog/2014/07/24/reconversion-professionnelle-reconversion-du-travail/#ixzz3Up7ZwihS
Module- le monde du travail- exercice type
S'exprimer sur un sujet de la vie quotidienne. Dans cet exercice, le stagiaire parle et s'exprime le plus correctement possible en langue française
Les mots clés de mes compétences
Actuellement, je souhaite développer des compétences en gestion des ressources humaines Proposition au client • Écouter le besoin du client (entreprise ou individu). • Établir une proposition d'accompagnement en cernant la ou les prestations adaptées à la situation : bilan de compétences, outplacement individuel, outplacement collectif..
Dans le cadre d'un dispositif de formation en partenariat avec I.C.E.F et l'école régionale de la deuxième chance en guadeloupe, j'ai piloté cette formation durant deux ans. De la mise en oeuvre à la maitrise d'ouvrage , il y a eu 2 ans, avant une réelle concrétation. Cette aventure fut riche en capitalisation humaine et fut une magnifique.