Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
MLA

Ses blogs

Les aquarelles de Marie-Luce

J’aime les fleurs et toutes les couleurs de la Nature !!! Comme j’ai toujours adoré dessiner, je me suis mise à peindre (aquarelle & acrylique) … N’étant encore que peintre « amateur », je vous montre sur ce blog toutes mes réalisations afin que, par vos critiques, vous puissiez m’aider à progresser dans cet art, qui est devenu ma passion !!!
MLA MLA
Articles : 365
Depuis : 23/11/2008
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

La garenne

La garenne

Avec la rentrée, s’est terminé l’été ... Plus personne ne se promène sur la dune. La lande de garenne semble abandonnée. Le soleil est parti chercher la lune !!!
Jardin d' Automne

Jardin d' Automne

L’automne marque l’apothéose du jardin. Saison des belles couleurs et des fruits murs, La Nature s’embrase, revêtant sa plus belle parure.
Poème d'Amour

Poème d'Amour

Quand deux cœurs en s´aimant ont doucement vieilli, L´Amour a la paix du soir avec l´éclat du jour, Et devient Amitié tout en restant Amour ... (d’après Victor Hugo) ...
Promenade en forêt

Promenade en forêt

Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait, Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas. Loup y es tu ? Que fais tu ?
Vendémiaire

Vendémiaire

Premier du calendrier révolutionnaire ce mois est celui des vendanges et des dernières récoltes à l'équinoxe d'automne
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

ô Soleil ! Ta lumière est maintenant douce et dorée mais par quels chemins nous as-tu donc fait passer avant que de retrouver enfin cette vie rêvée !
Clarté du matin

Clarté du matin

« Le soleil nous luit tous les jours, Tous les jours, sa clarté succède à l’ombre noire. » La Fontaine
Renaissance

Renaissance

En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles. Khalil Gibran Et du même auteur, voici un très beau texte, dont m'a fait part, mon ami Fethi : "De même que le noyau doit
Côte sauvage

Côte sauvage

La plage des Soux est l'une des plus inaccessibles de l’île d’Yeu. C’est par un petit sentier des douaniers que l’on s’y rend à pieds. Enchâssée dans la roche, elle regorge de mystérieux secrets ... Son sable fin et son eau limpide sont tout à fait incomparables !
Lueurs d'aurore

Lueurs d'aurore

« Laissons l’aurore poindre et luire, et le zéphir Frissonner à travers les branchages profonds. » Victor Hugo