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Soraya

Soraya

Je me présente, je m'appelle Soraya. Je partage sur mon blog mes recettes normalement inratable avec des photos et explication détaillée et illustrée étape par étape, essayer et tester depuis des années les unes que les autres, ainsi que mes découvertes dans le monde de la gourmandise ! Bonne appétit.

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cuisinesoraya.com

Des recettes détaillées et illustrées étape par étape, pour tout réussir en cuisine. Toutes les recettes vous guideront pas à pas, photos à l’appui, pour un succès garanti, à tous les coups !
Soraya Soraya
Articles : 657
Depuis : 09/01/2018
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Nutelloti avec seulement 3 ingrédients

Nutelloti avec seulement 3 ingrédients

Calories : 187kcal pour 50g Temps : 5 minutes - Cuisson : 10 minutes Difficulté : Facile Pour 16 pièces Ingrédients : - 180g de Nutella ou autre pâte à tartiner au chocolat - 150g de farine - 1 oeuf - Nutella pour le montage - Dans un saladier, cassez l'oeuf, ajoutez le Nutella et mélangez. - Ajoutez la farine petit à petit et mélangez avec
Pain sandwich

Pain sandwich

Ce pain sandwich est idéal pour un buffet ou un pique-nique ! Calories : 256kcal pour 100g (sans la garniture) Temps (hors pause) : 30 minutes Difficulté : Facile Pour 16 parts Ingrédients pour le pain : - 500g de farine - 6g de levure boulanger - 10g d'huile d'olive - 300ml d'eau tiède - 1 cuillère à café de sel - 1 cuillère à café de su
Soupe curry Coco et aubergine

Soupe curry Coco et aubergine

Calories : 116kcal pour 100ml Temps : 25 minutes Difficulté : Facile Pour 6 personnes Ingrédients : - 2 aubergines - 1 cuillère à soupe de Curry en poudre - 400ml de lait de coco - 1 gros oignon ou 2 petits - 2 gousse d'ail - 1 petit morceau de gingembre frais - Sel et poivre - Laver et éplucher l'aubergine et la couper en dés. Réserver. - D
Brownie Oreo ou M&M's au fromage blanc (sans beurre)

Brownie Oreo ou M&M's au fromage blanc (sans beurre)

Le gâteau préféré de mes enfants, je l'ai allégée comme je pouvais, il est excellent ! On peut mettre des noix de pécan à la place des Oreo ou M&M's. Calories : 122kcal pour 50g Temps : 10 minutes / Cuisson : 20-25 minutes Difficulté : Facile Pour 8 personnes Ingrédients : - 240g de chocolat noir à pâtissier - 10 Oreo ou 1 petit paquets
Bowl au quinoa, carotte et radis

Bowl au quinoa, carotte et radis

Calories : 144kcal pour 100g Temps : 25 minutes Difficulté : Facile Pour 2-3 personnes Ingrédients : - 100g de pois chiches cuits - 100g de quinoa (trio pour moi) - Jus 1/2 citron - 2 carottes - 40g de radis - 1 oignon blanc ou rouge - 1 cuillère à café de paprika - 1 cuillère à café de coriandre moulue - 1/2 cuillère à café de gingembre
Pide Turque au kebab / Au fromage / A la viande de boeuf

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J'avais déjà poster les Lahmacum ici ou on les roule en forme de galette avec salade, tomate, oignon. C'est la même chose que les Lahmacum à part que c'est en forme de barque, je vais vous montrez avec 3 garnitures (farces) aux choix : au boeuf, fromage et au kebab maison. Calories Pide kebab : 143kcal pour 100g Calories Pide viande : 186kcal p
Smoothie Energie dattes bananes

Smoothie Energie dattes bananes

Calories : 81kcal pour 100ml Temps : 10 minutes Difficulté : Facile Pour 2 personnes Ingrédients : - 2 bananes - 2 verres de lait d'amande (300ml) ou lait de vache - 3-4 dattes dénoyautées - 1/2 cuillère à soupe de cannelle - 1 pincée de sel - 1 cuillère à soupe de flocons d'avoine - 1 cuillère à soupe de graine de chia - 1 cuillère à
Gribia turc / Tahnili Kurabye

Gribia turc / Tahnili Kurabye

Ces sablé parfumé au sésame et au noix son vraiment délicieux, pour tout vous dire ils ont le goût du halwa truc. C'est la pâte de sésame grillé qui leurs donne ce gout si délicieux. Ultra fondant, ces gâteau c'est de la bombe franchement il faut à tous prix les gouter. ils sont simple et rapide ! Calories : 266kcal pour 50g Temps hors t
Smoothies fruits rouges et bananes

Smoothies fruits rouges et bananes

Calories : 57kcal pour 100g Temps : 10 minutes Difficulté : Facile Pour 2 personnes Ingrédients : - Lait d'amandes (200ml) ou lait de vache. - 2 tasse de fruits frais / surgelés ( fraises, framboises, cassis..) - 3 bananes - 1 cuillère à soupe de sirop d'érable - 1 cuillère à soupe de graine de chia - Dans un blender, mettre les fraises, le
Puits moelleux au poulet

Puits moelleux au poulet

Calories : 248kcal pour 100g Temps (hors pause) : 30 minutes Difficulté : Facile Pour 6 puits au poulet Ingrédients pour la pâte : - 250g de farine - 6 g de levure sèche - 150ml de lait - 20g de sucre - 40g de beurre - sel Ingrédients pour la farce : - 300g de poulet - 40g de crème liquide - 80g de fromage râpé - 1 cuillère à café de Cur