beep-et-publicite
beep-et-publicite
Ses blogs
Articles :
28
Depuis :
23/02/2011
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Quand la plus sexy des pin-up contemporaines s'allie à la marque aux plus beaux décolletés, ça donne forcément un résultat des plus hot. Dans la nouvelle publicité Wonderbra, intitulée " Science of sexy", Dita Von Teese est à la hauteur de sa réputation. Inspirée par l'univers des années 40-50 qui lui est si cher, la piquante brunette a
La sociologie de la publicité, Gérard LAGNEAU - 1988
Site du CSA : on y trouve une présentation du CSA et de ses missions ainsi que toutes les actualités, les publications officielles du CSA, des textes juridiques, etc
.... j 'espère que dorénavant, quand vous verrez dans une publicité, sur une affiche, dans une vidéo, etc, une paire de , vous vous poserez un peu plus de questions !!!!
http://www.tomford.com/ http://www.youtube.com http://www.actupub.com/actupub-la-censure-publicitaire/ http://www.wat.tv/video/pub-censuree-dita-von-teese-3fbr9_2jyul_.html .... Sans oublier, le site Dailymotion , Watt, l'émission Culture Pub etc etc !
Les publicitaires l'ont bien compris et jouent avec la sensualité féminine pour vanter leurs produits, même si cela ne semble pas toujours se justifier! La sensualité et le glamour sont des thèmes qui font vendre. Les publicitaires jouent avec le corps et les allusions au sexe pour vendre leurs produits... et ça marche ! Le sexe est un argume
La célèbre marque hollandaise de vêtements Suit Supply a décidé de mettre des photos chocs et sexy en page d'accueil de son site internet pour se faire connaître du plus grand nombre ,c'est une stratégie payante... à vous de juger : http://www.suitsupply.com/ Il en est de même pour le créateur Tom Ford, plusisuers fois censuré : http://w
Sur la chaine ABC, il y a des limites que l’on ne peut pas dépasser, même en payant…
L a femme ronde est de nouveau considérée comme sexy et aux Etats Unis et même en France où le magazine Elle lui a consacré une couverture et des pages mode. Mais sur la chaine ABC (propriété de Disney) il y a des limites à ne pas dépasser. Montrer une femme aux mensurations un peu au-dessus de la moyenne ne semble pas faire partie du cath
Il y a des limites entre le charme, le sexy, l'allusion, les sous entendus, les légèrement dénudées et le carrément nu, le vulgaire et le sexe dans tout ce qu'il a de bestial... Un petit retour sur les 20 plublicités les plus sexy, qui n'ont, d'après moi, pas une once de vulgarité : ( http://www.gentside.com/sexy/decouvrez-20-publicites-les
La publicité de Dita Von Teese censurée ... La campagne d'affichage : La vidéo jugée ... too sexy ! Dita Von Teese se déshabille pour Perrier par TELEOBS