Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Séverine

Séverine

Tags associés : jeu, paysage, rencontre, reves

Ses blogs

La petite lueur de Séverine

Il s'agit de petits moments simples de la vie que j'attrape au vol... Moments de rêves, moments de surprise, moments d'émerveillement au détour d'une balade, d'une recontre. A vous de voir, d'écouter, de ressentir...
Séverine Séverine
Articles : 61
Depuis : 16/10/2008
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Voici les clefs...

Voici les clefs...

.... Elles sont en or, on ne sait jamais ça peut servir ... Na na na na nanaaaa Et si elles ouvraient les portes de ton bonheur ?
Une devanture

Une devanture

... d'une épicerie dans un bourg considéré comme l'un des plus beaux d'Italie.
Une rencontre...

Une rencontre...

... il me semble qu'il s'agirait du Cuivré satiné ou Cuivré de la verge-d'or... ceci étant un Mô'sieur. N'hésitez pas à me dire si ma détermination est erronnée :-D Il doit son nom à la plante qu'il affectionne particulièrement, la verge d'or aux fleurs jaunes.
Un soir d'orage

Un soir d'orage

Ces dernières semaines... un soleil de plomb, des chaleurs à faire rougir les lézards qu'au bout d'un moment il faut bien que Dame Nature se mette un peu en colère. Ce fût le cas ce vendredi 26 !
Les opposés...

Les opposés...

végétal contre minéral gris contre couleur sphérique contre anguleux moyennement doux contre moyennement piquant ... quoi d'autres ?
Lumières d'un soir

Lumières d'un soir

D'un côté des photos de nature, de l'autre des photos de ville... à vos préférences si tant est qu'il faille choisir ;-)
Chardon-Marie ?

Chardon-Marie ?

... ou artichaut sauvage ! Que la nature offre de belles choses :-D
Rencontre que j'attends chaque été

Rencontre que j'attends chaque été

J'aime au moins une fois dans l'été être au rendez-vous avec les sentinelles des pelouses alpines... l'entendre siffler puis essayer de l'apercevoir, un véritable bonheur estival :-D Le terrier de ces marmottes est juste à côté du sentier, quelques minutes d'attente et hop la voilà qui fait son apparition ! Certaines bien grassouillettes on