Malgré des prix relativement élevés, le Starbucks attire toujours autant de clientelle car celle-ci est en partie influencée : En effet la vue de multiples «stars» (Rihanna, Madonna, Paris Hilton, Brad Pitt & Angelina Jolie...) avec des produits strabucks insiste leurs «fans» a en consommer. (Consommation Ostentatoire)
starbucks.tpe.over-blog.com
starbucks.tpe.over-blog.com
Ses blogs
Starbucks Corporation Tpe
Ce blog présente le Starbucks Coffee, entreprise américaine de restauration instantanée. Vous découvrirez à travers divers articles quelles sont les stratégies de vente du Starbucks ainsi que ses produits, son fonctionnement interne. Enfin, ce blog est uniquement créé dans un projet scolaire.
starbucks.tpe.over-blog.com
Articles :
7
Depuis :
23/11/2010
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Starbucks propose à sa clientèle de multipls sortes d'encas de diverses origines. •Pâtisseries : - Muffins - Cakes - Scones - Cookies - Doughtnuts - Bagels - Marshmallows - Brownies - Vienoiseries - Cheesecakes •Hot Breakfast : - Sandwichs - Tortilla - Oatmeal •Snacks : - Paninis - Sandwichs - Wraps - Salades •Desserts : - Glaces - Yaour
Le starbucks se rend attractif par ses différents engagements (écologiques, éthiques...). En plus du «FairTrade» (commerce équitable), le Starbucks mène des campagnes de solidarité comme le «Love Project» qui a été mis en place en 2009 contre le sida en Afrique.
Starbucks propose aussi à sa clientèle des accessoires quotidiens pour la fidéliser. ○ Mugs ○ Cafetières ○ Tumbler ○ Thermostats ○ Le "Coffee Traveler"
Starbucks propose à sa clientèle une gamme variée de boissons pour les satisfaire au maximum •Cafés et Expressos : - Expresso - Cappuccino - Café Mocha - Café Americano - Café Filtre - Café Latte - Caramel Machiato •Frappuccino ® : - Frappuccino au café (Frappé saveur café) - Frappuccino sans café (Vanille, crème fouettée maison)
Le Starbucks a fait quelques publicités notamment des spots télévisés dans certains pays, des affiches... Sur leurs affiches, il passe des messages mettant leur produit en valeur et en se comparant a la concurrence, «If your coffee isn't perfect, we'll make it over. If it's still not perfect, You must not be in Starbucks». Il se démarque aus
A chaque fête reconnue, Starbucks sort une gamme de produits appropriés • Halloween 2010 : • Noël 2010 :