Le starbucks se rend attractif par ses différents engagements (écologiques, éthiques...). en plus du «fairtrade» (commerce équitable), le starbucks mène des campagnes de solidarité comme le «love project» qui a été mis en place en 2009 contre le sida en afrique.
starbucks.tpe.over-blog.com
S
starbucks.tpe.over-blog.com
Ses blogs
/fdata%2F4132841%2Favatar-blog-1196265206-tmpphpIo8fxa.jpg)
Starbucks Corporation Tpe
Ce blog présente le Starbucks Coffee, entreprise américaine de restauration instantanée. Vous découvrirez à travers divers articles quelles sont les stratégies de vente du Starbucks ainsi que ses produits, son fonctionnement interne. Enfin, ce blog est uniquement créé dans un projet scolaire.

Articles :
7
Depuis :
23/11/2010
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Starbucks propose à sa clientèle de multipls sortes d'encas de diverses origines. •pâtisseries : - muffins - cakes - scones - cookies - doughtnuts - bagels - marshmallows - brownies - vienoiseries - cheesecakes •hot breakfast : - sandwichs - tortilla - oatmeal •snacks : - paninis - sandwichs - wraps - salades •desserts : - glaces - yaour
Starbucks propose à sa clientèle une gamme variée de boissons pour les satisfaire au maximum •cafés et expressos : - expresso - cappuccino - café mocha - café americano - café filtre - café latte - caramel machiato •frappuccino ® : - frappuccino au café (frappé saveur café) - frappuccino sans café (vanille, crème fouettée maison)
Le starbucks a fait quelques publicités notamment des spots télévisés dans certains pays, des affiches... sur leurs affiches, il passe des messages mettant leur produit en valeur et en se comparant a la concurrence, «if your coffee isn't perfect, we'll make it over. if it's still not perfect, you must not be in starbucks». il se démarque aus
Starbucks propose aussi à sa clientèle des accessoires quotidiens pour la fidéliser. ○ mugs ○ cafetières ○ tumbler ○ thermostats ○ le "coffee traveler"
Malgré des prix relativement élevés, le starbucks attire toujours autant de clientelle car celle-ci est en partie influencée : en effet la vue de multiples «stars» (rihanna, madonna, paris hilton, brad pitt & angelina jolie...) avec des produits strabucks insiste leurs «fans» a en consommer. (consommation ostentatoire)
A chaque fête reconnue, starbucks sort une gamme de produits appropriés • halloween 2010 : • noël 2010 :