Un peu de maya pour commencer. mon premier personnage 3d réalisé sous maya, en box modeling. utilisant le fast skin shader de mental ray. ci dessus le rendu final, le wireframe et la texture. ci dessous le rendu turn table en video. --------------------------------------------------------- this is my first 3d character, realized with maya, using
Eckem
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Articles à découvrir
Toujours pour mon jeu, voici finalement le personnage modélisé qui sera intégré d ici peu. il s agit dun simple pnj servant de guide au joueur. les images montrent le développement du personnage dans le desordre: concept, rendu final (3ds) et étapes dans mudbox. je suis obligé de segmenter mon personnage pour pouvoir le travailler à cause d
Intitulé dodge, je suis actuellement en train de créer un jeu sur l'udk. un fps dans un style vénitio-égyptien. voici les concepts du jeu, pondus en une journée, le personnage devait etre celui joué mais par soucis de temps il n en sera rien. en dessous, une video de l environment du jeu. ------------------------------------------------------
Mes derniers concepts sont assez mélangés, encore une fois j essaie differentes choses, on a donc du un peu vieux, du frais, du pas fini, etc... chaque image m'a pris entre 2 et 7 heures. a noter que le vaisseau a été fait d apres un mesh 3d sous 3ds max. ------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit moment que je n ai rien mis sur le blog, problème de connections dû au déménagement (mais j adore les 1er juillet à montreal) qui devrait se régler dans quelques temps. en attendant, une planche bd assez fraiche (quelques mois) parce que je garde toujours un oeil sur la bd et me tente à des expériences de temp à autre. -----------
Ok, j en profite pour poster un leger w.i.p pour montrer mes résultats entre low/high poly et normal map. en utilisant mudbox pour cette fois. une petite modélisation de buste humain, sans référence, juste d'apres mes connaissances anatomiques. comme c'est juste un test, les uv ne sont pas optimisés pour le mieux. réalisé il y a plusieurs mo
Quelques petits travaux histoire de dépoussiérer le blog avant de déposer les travaux de fin de session. 2d, 3d, noir et blanc, couleur... un peu de tout donc. chaque image a été réalisée en moins d une heure. je me suis rendu compte aussi que mes travaux manquaient d animaux, meme si ce n est pas mon point fort, j aime en dessiner un peu de
Enfin terminé, mon jeu est désormais téléchargeable! attention, ne vous attendez pas à un vrai jeu, comme il est dit par le pnj, il s agit d une simple démo technique sur udk. le menu est en flash. pas vraiment de but, pas vraiment d ennemis, juste à profiter de l environnement. pour info: la touche "e" sert à parler avec le personnage, ain
Juste pour feter le retour d internet à la maison j ouvre une nouvelle catégorie: animation/compositing pour commencer du nuke et de la 3d! and after effects: animation: vfx: motion design: just to celebrate the internet connexion come back at home, there is a new category: animation and compositing. nuke and 3d animation! enjoy!
Toujours dans maya, ce chien a été réalisé à partir de surfaces nurbs, puis retravaillé en polygons. le poil vient du "maya fur" et les rendus finaux sont composés sous photoshop. -------------------------------------------------- stil in maya, this dog was realized with nurbs surfaces then reworked on polygons. fur comes from "maya fur" and