Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
lilou

Ses blogs

Môm'art

Des vrais dessins d'enfants de 3 à 10 ans. Mes p'tits dessins, un peu de FIMO,quelques créations, des photos, des mots d'enfants...
lilou lilou
Articles : 142
Depuis : 27/02/2007
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

come back!

Depuis la rentrée, M. le directeur est plutôt chauve mais porte la barbe. Mais ce matin, M. le directeur, s'était rasé. Alors en arrivant à l'école, R, 6 ans, s'étonne: "Eh! Maître! T'as plus d'cheveux??"
Klimt

Klimt

"Il s'appelle Klimt celui qui dessine les arbres comme ça." Recherche rapide sur gougueule et... Ah ouais... La classe... C'est bien l'école quand même...

Mon nouveau blog

Bonjour! Venez voir mon nouveau blog ici: http://madametetard.eklablog.fr/?
Derrick

Derrick

En classe: - Cet après-midi, nous aurons la visite d'un inspecteur... - QUOI?? Un détective qui vient??? - Non, juste un inspecteur de l'Education Nationale... Euh... non. Quand même un peu plus... sexy que ça...quand même. PS: j'ai cartonné.

et moi et moi et moi...

Géographie: la répartition de la population mondiale. Notion de recessement. Mais comment ils font pour nous compter? Hypothèse 1: Des hommes en hélicoptères comptent d'en haut. Hypothèse 2: Ils comptent du haut de leur fusée... Finalement... - Maîtresse, et moi, ils m'ont comptée?? - Et alors, j'suis combientième?
Moustique!

Moustique!

M. passe devant ma chambre entre-ouverte pour aller prendre sa douche. - Ah! Bah il est parti le voisin! - Quel voisin? - Bah le voisin qu'on a vu ce matin! - Le voisin? Où ça? - Bah à la porte!! Là, j'ai une petite frayeur, en me rappelant que ce matin, j'avais ouvert la fenêtre pour aérer, et qu'il faisait encore nuit... - Mais... il n'y av
A l'ère de l'i-pod...Quelques perles:

A l'ère de l'i-pod...Quelques perles:

Explique ce qu'est un gramophone. (Vu au cours d'une lecture d'album) - C'est une plaque avec une aiguille et un gros disque. - C'est un gros truc qui fait de la musique. - C'est une grosse machine avec un disque noir. - C'est une radio où on met des cassettes de musique. - C'est une machine qui fait tourner un grand CD tout noir. - C'est une esp