Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Alice

Ses blogs

Le blog d'Alice au Canada

alice-au-canada.over-blog.com
Alice Alice
Articles : 168
Depuis : 29/01/2010
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

Lucie danse II

Lucie danse II

Toujours dans le cadre des portes ouvertes, mais cette fois le cours de jazz. Je n'ai pas trouvé le temps de monter les diagonales etc, mais j'ai la choré sur le théme de "Mama I'm a big girl now" de la comédie musicale Hairspray. Une maman new-yorkaise a trouvé que Lucie avait beaucoup de talent, c'est vrai qu'elle "joue" vraiment bien son te
Matt 2012

Matt 2012

Il avait fait le sujet de mon premier article sur ce blog, Matt est de retout avec la version 2012, et ça met toujours autant de bonne humeur.
Arachnophilia

Arachnophilia

Spéciale dédicace à Nath, c'est pas la plus mignonne araignée que tu aies vu, franchement ? C'était le costume d'Halloween qu'elle n'a jamais voulu porter à l'époque. Maintenant elle le met régulièrement. Grraou !
Une initiative écolo pour Noël

Une initiative écolo pour Noël

Noël approche, avec son cortège de cadeaux à tout(s) prix, de questions sans réponses (quoi offrir à ceux qui ont déjà tout ?) et de magasinage* forcené (*vous avez vu, je commence à parler québecois). Pour moi ce sont souvent de grands moment de solitude à errer dans les magasins en recherche d'inspiration, sachant que je suis de plus e
Lucie danse.

Lucie danse.

C'était portes ouvertes à l'école de danse de Lucie, l'occasion d'assister à son cours de ballet, que j'ai filmé pour vous :
Ça se fête!!!

Ça se fête!!!

Pour la peine, je remets en route le blog, tiens! (en vrai, ça commence à me manquer, il va falloir que je m'y remette) Alors voilà le grand évènement de la journée : Camille a enfin appelé sa grande soeur par son prénom!!! 1 an qu'elle l'avait rebaptisée "Gon". Autant vous dire que Perrine était contente.
Epiphanie

Epiphanie

Non pas une, mais deux couronnes pour la reine Camille, qui a eu un peu de mal avec le concept d'aller sous la table pour dire "pour qui celle là ?" Un peu plus tard le même jour :