Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
KR MEDIA FRANCE

KR MEDIA FRANCE

Tags associés : brand, consumer, media

Ses blogs

QonsumerLab

Quelles évolutions des consommateurs ? Quelles stratégies pour les marques ? Quelles mutations pour les media ?
KR MEDIA FRANCE KR MEDIA FRANCE
Articles : 36
Depuis : 01/08/2008
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

3D Relief : KR Media explore le ressenti des Français

3D Relief : KR Media explore le ressenti des Français

Mercredi 16 décembre 2009, 27 avenue des Champs-Elysées, cinéma Gaumont Marignan : KR Media investit le terrain le jour de la sortie du film événement de James Cameron, Avatar. Expérience du relief, avenir de la technologie, attrait de la publicité 3D : en exclusivité les réactions des premiers spectateurs du film qui pourrait révolutionn
2010, des Français 3D READY ?

2010, des Français 3D READY ?

En septembre 2009, l’agence KR Media publiait le premier volet de son baromètre exclusif sur la technologie 3D relief, analysant les perceptions et attentes des Français. En mars 2010, trois mois après la sortie du film événement de James Cameron, AVATAR, et son succès titanesque au box-office, KR Media revient sur les premières conclusion
Quand les marques se prennent au jeu

Quand les marques se prennent au jeu

Encouragée par l’explosion récente du Casual Gaming (jeu occasionnel), la démocratisatisation du jeux vidéo est en marche. Accessibles partout et tout le temps (Internet, consoles portables & téléphones mobiles), ils ne sont plus uniquement réservés à un public de jeunes adolescents. L'enquête inédite menée par TOLUNA / KR MEDIA aupr
Après la déferlante Avatar...

Après la déferlante Avatar...

Nul ne peut plus l’ignorer : Avatar est entré dans l’histoire du cinéma en pulvérisant simultanément le box-office international et le record des recettes détenu par le précédent opus de James Cameron, Titanic. Le magazine Première consacre ce mois-ci un numéro Collector au film de tous les superlatifs. Au sommaire, 8 pages d’entreti
Le relief, renouveau de l'expérience cinéma en salle ? Une étude exclusive KR MEDIA

Le relief, renouveau de l'expérience cinéma en salle ? Une étude exclusive KR MEDIA

Le cinéma en relief a évolué et l’année 2009 a marqué son grand retour. Dans un contexte où les nouvelles technologies bouleversent l’industrie du divertissement, le relief est perçu par les acteurs du cinéma comme un moyen de ré-enchanter la séance, d’en faire une expérience unique ne pouvant se vivre que dans les salles. Alors, l