Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Carine

Ses blogs

La cabane des framboises

De la nature, de la couture, de la cuisine, des enfants, des bricoles créatives et de la bonne humeur...
Carine Carine
Articles : 129
Depuis : 08/09/2006
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Papiers par milliers

Une merveille trouvée par hasard, des free downlaods pour des étiquettes, des enveloppes et j'en passe. C'est ici . Bonne visite.

Accident de dressing

Parmi les choses qui n'arrive qu'à moi : le dressing qui me tombe dessus. Rien de grave, juste plus d'endroit ou accrocher les vêtements ! Mais cela est aussi une bonne occasion pour remettre en cause l'organisation de cet ex-dressing qui devra être "reconstruit" en version améliorée. Pour l'instant, mes vêtements sont donc un peu partout, da
Les fleurs que j'aime...

Les fleurs que j'aime...

J'aime beaucoup les hortensias, alors, quand je le peux, je les photographie. Je ne fais pas que les photographier, j'aime aussi en faire des boutures, et c'est certain, ensuite il ne faut pas être pressé de voir fleurir.
Soldes d'été

Soldes d'été

Cette année je me suis vraiment laissée aller pendant cette période de prix bas, du tissu et de la laine, peu de vêtements. J'ai donc du travail en perspective : Du gris et du bleu, la laine grise, c'est celle de mon trendy chale, pratiquemment terminé. Explications ici Une commande chez "bleu de toiles", toujours à base de bleu et de gris !

Reprise en douceur

J'aime bien mon blog même si je ne suis pas très active dessus. J'ai essayé plusieurs fois de tout reprendre à zéro, mais à chaque fois je reviens sur celui-ci, aujourdhui, c'est un nouveau recommencement...

Renaissance ?

Le hasard me mène ici, et je me demande si je dois reprendre l'histoire ou pas. Je bricole toujours des sacs, des tenues pour les poupées, je chine toujours,... Le blog me manque peu, mais revenir c'est sympa.
En passant par ici...

En passant par ici...

Je pensais revenir et puis... Rien ! Un dernier essai. Aujourd'hui, quelques photos d'une nouvelle passion, Barbie. Tout à commencer l'année dernière, par hasard, par l'achat de 2 barbie de collection à une bourse aux jouets. Je m'y suis intéressée d'un peu plus près et j'ai découvert le parcours incroyable d'une poupée.
Sac de filles

Sac de filles

J'avais envie d'un sac girly pour mon tricot : Malheureusement pour ma grande me l'a déjà piqué et sa petite soeur en veux un aussi. Le tissu rose est enduit et je n'en ai plus assez pour un deuxième sac, donc aujourd'hui c'était shopping obligatoire : Du tissu vert pour le nouveau sac, et en passant des cintres pas chers mauve, un livre de br