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Pétoulette

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COSMETING : l'univers marketing des cosmétiques

Diplômée EDHEC/ESPEME Nice CV en ligne + centres d'intérêts marketing + cosmétique
Pétoulette Pétoulette
Articles : 31
Depuis : 15/09/2004
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

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Et les cosmétiques pour hommes dans tout ça?

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Balmya de Balmain Le monde des parfums est pleins de mystères. Question-piège : quel est le point commun entre Balmya de Balmain, l'Or de Torrente, Aqua Allégoria de Guerlain, Cool Water de Davidoff, ou encore Aromasource de Lancôme ? Il faut être de la profession pour savoir que derrière chacun de ces jus – connus, sinon célèbres – se

Les cosmétiques sont bien loin de ma nouvelle vie!

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C’est avec trois fragrances inédites éditées à 999 exemplaires chacune que Indult rentre dans le monde du parfum sélectif. Proposé en exclusivité chez Séphora depuis le 22 janvier dernier, ce trio de parfums porte le nom d'une ancienne définition de privilèges accordés à certaines personnes par le roi de France ou le Pape pour bénéf

Du nouveau... un outil pédagogique on-line pour la gsetion d'un salon de coiffure

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Bousculées par les lancements à gogo, les marques rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer. Depuis peu, leurs forces se concentrent sur les packagings. Design innovant, fonctionnalités inédites, happenings, l’emballage occupe désormais une place de choix. Explications… Comment se faire remarquer dans un domaine où les innovations p
M.A.C. adopte les couleurs de Barbie

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Alors là j'adhère pas du tout!!!La nouvelle égérie de M.A.C. (Make-up Art Cosmetics) n’est autre que la poupée la plus populaire au monde, Barbie. Fruit de l’association entre la grande marque de cosmétiques et la figurine mythique aux mensurations de rêve, une collection de maquillage en édition limitée intitulée Barbie Loves M.A.C.
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Emballés par l'habillage de produits de luxe, habillés d'emballages aux mille visages, nous évoluons désormais dans un univers d'objets packagés. Le packaging accompagne chacun de nos mouvements. Précieuse célébration du contenu, il a donné naissance à une nouvelle industrie, stimulant tout à la fois technologie et esthétisme ! It's the

Leçon de vie : quand la nature et le marketing ne font pas bon ménage

J'essaye depuis quelques temps de vous informer sur les dernières trouvailles marketing... car je trouve que faire rêver les consommateurs est un idéal en soi, apporter du bein-être et de la sérennité dans le choix de produits, c'est ce que toutes les marques aimeraient apporter à leur client. Mais il y a des limites qu'il ne faut pas dépas