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Articles : 38
Depuis : 26/03/2012
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

uramaki Akanasu

uramaki Akanasu

Préparation : Cuisson : Macération : Portion : INGRÉDIENTS : Pesto tomates séchés Mélange pour fromage 100g Fromage frais (de chèvre ? doit être crémeux) 2 tige de basilic finement haché 6 pincées Fleur de sel 6 pincées Piment d'espelette (épice) Huile d'olive (5 c-a-t) 30g Raisins secs blonds ÉTAPE 1 : ÉTAPE 2 : ÉTAPE 3 : ÉTAPE 4
Gâteau-Mousse noisette glacé au chocolat

Gâteau-Mousse noisette glacé au chocolat

Préparation : Cuisson : Macération : Portion : INGRÉDIENTS : POUR LA BASE DE BISCUIT SABLÉ 2 c-à-s de Noisettes, grillées et peaux retirés 3 c-à-s de sucre 1/2 tasse de farine tout usage 1/2 Bâton de beurre (1/4 tasse) non salé, ramolli 2 c-à-s de Cacao hollandais non sucré 1/8 c-à-t de sel POUR LA MOUSSE 1 c. à thé gélatine sans sa
Sauce au poivre vert

Sauce au poivre vert

Préparation : 10 mins Cuisson : 10 mins Portion : 5 Appréciation : INGRÉDIENTS : 250 ml de bouillon de boeuf 180 ml de crème 2 c à c de fécule de pomme de terre (ou maïzena) Du poivre vert 2 c à s de cognac ÉTAPE 1 : Portez le bouillon de boeuf à ébullition. ÉTAPE 2 : Ajoutez la crème et la fécule de pomme de terre (attention la fécu
Salade de chou à la thaïlandaise

Salade de chou à la thaïlandaise

http://www.kraftcanada.com/fr/recettes/salade-de-chou-a-124028.aspx?cm_mmc=eml-_-rbecafr-_-20120516-_-1039&cm_lm=3FF2EEC245B90C5782E035CE64369FB1

Riz aux lentilles d'Yrelav

Préparation : 45 mins Cuisson : 45 mins Portion : 4 Appréciation : 2/5 INGRÉDIENTS : 3 tasses Riz brun cuit 2 tasses Lentille cuite (ou une conserve) 1 oignon 3 gousse dail Sauce soya Paprika Chili broyé Huile végétale Sauce soya ÉTAPE 1 : Cuire le riz et les lentilles. ÉTAPE 2 : Dans un Wok ou une grosse poêle, faire revenir l'oignon et l
Burgers au fromage et au bacon

Burgers au fromage et au bacon

http://www.kraftcanada.com/fr/recettes/burgers-au-fromage-et-92174.aspx?cm_mmc=eml-_-rbecafr-_-20120516-_-1064&cm_lm=3FF2EEC245B90C5782E035CE64369FB1
Galette d'aubergine sur lit de roquette

Galette d'aubergine sur lit de roquette

Préparation : 15 mins Cuisson : 10 mins Macération : 1 nuit Portion : 12 galettes (4 personnes) INGRÉDIENTS : 1,5 aubergine et demi 75g de parmesan râpé 100g de chapelure 1 œuf 75g de persil plat haché ÉTAPE 1 : Eplucher les aubergines , les mettre en cuisson dans une eau salée en ébullition. ÉTAPE 2 : Egoutter les puis les ajouter dans
Uramaki Dynamite

Uramaki Dynamite

Préparation : Cuisson : Macération : Portion : INGRÉDIENTS : Crevettes tempura Avocat en quartier Concombre en mince julienne Masago rouge (oeuf de Lump rouge) Mayo légèrement épicé sésame ÉTAPE 1 : ÉTAPE 2 : ÉTAPE 3 : ÉTAPE 4 : ÉTAPE 5 :
Saumon glacé à l'érable sur une planche de cèdre

Saumon glacé à l'érable sur une planche de cèdre

Préparation : 10 mins Cuisson : 30 mins Macération : 4h (trempage de la planche) Portion : 8 Appréciation : 3/5 INGRÉDIENTS : Vinaigrette Balsamique 1/2 citron 3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique 6 cuillères à soupe d'huile d'olive Saumon 1 planche de cèdre non traitée (environ 7 x 14 x 1 po) 1 c. à soupe d' huile 1/2 tasse de Vin
Barres protéinées au beurre de cacahuètes et au chocolat

Barres protéinées au beurre de cacahuètes et au chocolat

Préparation : 15 mins Cuisson : 5 mins (bain mari) Portion : 6 barres INGRÉDIENTS : 200gr de protéine de lactosérum (whey) au chocolat (ou protéines de riz ou caséine ou un mix de caséine et whey) 60gr de beurre de cacahuètes (ou d'amande ou de tournesol ou d'huile de coco) 15gr de noix de pécans broyées (ou en graines ou de morceaux de c