Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
QUI VOUS SAVEZ

QUI VOUS SAVEZ

poète narratif, cycliste à l'eau claire, prof doc aussi à ses heures perdues (la cloche de la retraite a sonné).

Ses blogs

Pascaloup de Savoie

Fenêtre ouverte sur le monde, à plus d'un titre : poésie, sport, maîtrise de l'information...
QUI VOUS SAVEZ QUI VOUS SAVEZ
Articles : 4544
Depuis : 14/11/2011
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

Deux grâces privées sur la place publique

Deux grâces privées sur la place publique

Dis-moi quelque chose de gentil, un vote pour. tais-toi si une cause te porte méchant à voter contre. fais l’effort de donner une âme à ton programme. abandonne l’idée de noircir la mienne et le chemin qui me prend par la main.
BB d’azurs

Bb d’azurs

Notre-dame-de-l’assomption : ladislaus hoffner, 2 juillet 2007 15h15 / cc 4.0 international - wikipédia l’âme de ciel se penche avec marie sur l’église de saint-tropez. l’âme de fond en sort, pour mieux oindre tout le cimetière marin. petite maman immense d’amour, juillet 2001, ode hissée sur une si jolie petite place simplicité c
Lire la Perse dans notre repentir

Lire la perse dans notre repentir

Sous la noirceur de téhéran, une femme ensanglantée - même pas peur ! - se crie morte depuis 47 ans et nous envisage, sévère. - c’est bien la france qui a couvé l’œuf pourri de la révolution islamique ? ce sont bien vos frères et philosophes de gauche qui l’ont mise à la une démocratique ? comité de soutien aux droits de l’homm
Vie Queen

Vie queen

Spectacular norway / facebook le soleil m’a lu les yeux pour briller à la proue. notre vieux drakkar échappera encore au fond du fjord.
Grand gentil canard

Grand gentil canard

Trempe le café noir dans ton alcool fort. le sang du peuple iranien déborde de la soucoupe. ce régime infâme ne mollit pas, tasse le malsain sépulcre sur notre liberté au berceau. grand gentil donald, la langue de la transition, incarnée par le fils du shah, est pendue au sucre de tes fièvres.
Des notes n’effraient pas...

Des notes n’effraient pas...

Accord initial / facebook le monde est dans les cordes, sur le poing de succomber. il faisait ronde, à la concorde pincée par bb.
Comté sur moi

Comté sur moi

Il fait froid, dehors et en dedans. éteint le buisson ardent - besoin de calories. cœur au pilori ne clouera plus le corps.
Les champs, élisez !

Les champs, élisez !

Sous l’arc de triomphe, narquois, une flèche sort la débâcle de son carquois. intolérable le pouvoir qui renâcle à remettre l’agriculture française au ventre de l’europe. charentaises jetons par-dessus les chalets, tant nos paysans au coin de la plaie nous soufflent encore des braises. une centaine d'agriculteurs en tracteurs sont entr