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Infographiste 3D, portfolio, expérience professionnelle
Ed Ed
Articles : 43
Depuis : 09/06/2006
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Quelques tuyaux pour maya

Quelques tuyaux pour maya

La Z-deph Elle sert à donner de la profondeur à une image afin de simuler le flou de l'objectif. Pour faire une z-deph sous maya, il faut utiliser les calques de rendus ou RenderLayer. On sélectionne donc toute la scène et on crée un renderlayer. Sur le calque de rendu ainsi obtenu, (et pas le master layer) on clique droit et on sélectionne l
Dream

Dream

Petit bricolage sous photoshop inspirée d'un tuto trouvé dans un magasine. Ca faisait un moment que je n'avais pas fait de l'illustration de ce genre, ça fait plaisir.
Dualité

Dualité

Voici un nouvel essai de digital painting. Je m'initie depuis peu à photoshop (plus en profondeur on va dire) et j'ai essayé de faire ça en 2 ou 3h à peu près. C'est un mix de montage et de digital painting.
Design de personnage

Design de personnage

Recherche graphique de personnage pour un projet. Réalisé sous Flash. Celui-ci n'a pas été retenu, mais je l'aime bien quand même alors le voici ^^.
Froggy's games !

Froggy's games !

Le pool them up est un jeu réalisé avec la Team de Froggy'game. Voici quelques captures d'écran et quelques illustrations réalisées pour le jeu. Pour jouer au jeu, c'est par ici.
Introduction au nCloth sous maya 2008

Introduction au nCloth sous maya 2008

Le nCloth sert non seulement à animer des tissus, mais pas seulement. Il sert aussi à gérer des dynamiques d'objets rigides et mous ainsi que les colisions. Nucléus est le nouveau moteur de dynamics qui gère toutes les dynamiques (fur, cloth, soft body...) C'est un moteur de dynamics en temps réel, on le lance avec l'îcone du player interact
Frame render buffer

Frame render buffer

on installe un shader de control buffer. télécharger ici le control buffer Le mia_materialX est fait pour stocker différentes couches, il est donc parfait pour utiliser le control buffer. Cette méthode de control buffer ne s'utilise qu'avec les mia_X. Le buffer fonctionne en fonction de la camera et du shader. 1) le buffer store pour l'installe
MelScript pour animer une voiture

MelScript pour animer une voiture

On copie colle le script dans animation => expression editor Pour les matheux qui comprendraient quelque chose à ce charabia, voici quelques formules mathématiques pour (mieux ?) comprendre. Calcul de la distance parcourue //Le code du calcul de D, la distance parcouru //on commence par déclarer les variables float $old_tX; float $old_tZ; float