Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
DLN

DLN

ENSEIGNANTE DANS LA FORMATION PROFESSIONNELLE

Ses blogs

MARKETING

Reprend tous les articles et différents écrits sur tout ce qui peut avoir un lien avec le marketing.
DLN DLN
Articles : 45
Depuis : 01/10/2010
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

sujets d' examen TS MARKETING

SPECIALITE :GESTION DES STOCKS ET APPROVISIONNEMENTS MATIERE :MARKETING DUREE :1H30 1-Donnez une définition du marketing et dites quel est son rôle au sein de l’entreprise 2-Citez et expliquez une stratégie de distribution 3-Expliquez la stratégie de différenciation ? SPECIALITE :GESTION DES STOCKS ET APPROVISIONNEMENTS MATIERE :TECHNIQUES C

sujets d'examen TS GESTION DES STOCKS

SPECIALITE : GESTION DES STOCKS ET APPROVISIONNEMENTS MATIERE : MARKETING DUREE : 1H30 SUJET D’EXAMEN 1-En quoi consiste la segmentation d’un marché ?pourquoi les entreprises le font- elles ? 2-Que représentent les entités suivantes ?expliquez . -entrants potentiels -pouvoir de négociation des fournisseurs -pouvoir de négociation des clien

SUJETS EXAMEN TS MARKETING

SPECIALITE : GESTION DES STOCKS ET APPROVISIONNEMENTS MATIERE : MARKETING DUREE : 1H30 SUJET D’EXAMEN 1-Qu’est ce qu’on entend par cycle de vie pour un produit ?quel est l’intérêt de son étude ? Tracez la courbe classique qui le représente et présentez ses différentes phases. 2-Dans un marché une entreprise peut occuper différentes

SUJETS D EXAMEN TS MARKETING

SPECIALITE : MARKETING MATIERE : POLITIQUE DE DISTRIBUTION DUREE : 1H30 SUJET D’EXAMEN 1-La société ALPHA a déterminé le temps nécessaire à la visite de trois catégories de ses clients comme suit : Catégories de clients Nombre de clients Nombre de visites annuelles Durée de visite Temps nécéssaire X Y Z 200 400 700 12 6 3 2H 1H 30MN 48

Le plan marketing

L'organisation et son plan L'ORGANISATION ET SON PLAN Il est important de situer le processus de planification marketing dans l’ensemble des activités de l’entreprise et plus particulièrement par rapport à la mission et au mandat de cette dernière. La fonction marketing n’agit pas en vase clos et ne réponds pas à une finalité qui lui e