Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
LesAudiencesTV | B.L

LesAudiencesTV | B.L

Ingénieur avec spécialité en marketing/Management, je suis un passionné des médias et plus particulièrement de la télévision.

Ses blogs

Les audiences tv, toute l'actualité des médias en Europe et ailleurs

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
LesAudiencesTV | B.L LesAudiencesTV | B.L
Articles : 1462
Depuis : 07/08/2011
Categorie : Films, TV & Vidéos

Articles à découvrir

Retour gagnant pour 'Je suis une célébrité, sortez-moi de là' en Angleterre

Retour gagnant pour 'Je suis une célébrité, sortez-moi de là' en Angleterre

Le dimanche 17 Novembre 2013 marquait le retour de ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’ sur la chaîne privée anglaise ITV. Le prime de lancement a été suivi par 11,54 millions d’Anglais soit 45,5% de part d’audience dès 21h. Des scores tout simplement excellents. Il s’agit du meilleur démarrage du programme. Un pic à 12,9
Comment regarde-t-on la télévision en Europe?

Comment regarde-t-on la télévision en Europe?

Comment regardes-t-on la télévision en Europe ? C’est la question que s’est posé la marque Sharp juste avant les fêtes de fin d’année de 2013. En couple ? En pyjama ? En mangeant une pizza ? ou bien nu ? Les Européens passent beaucoup de temps devant la télévision avec des taux souvent supérieurs à 3 heures. Voici les résultats de

test

ceci est un test
Records pour les Ch'tis à Hollywood sur W9 : ils dépassent la barre du million

Records pour les Ch'tis à Hollywood sur W9 : ils dépassent la barre du million

L'épisode inédit de la série-réalité LES CH'TIS À HOLLYWOOD, diffusé le lundi 9 Septembre 2013 à 19h20, a réuni 920.000 téléspectateurs en moyenne avec un pic d'audience à 1,1 million de téléspectateurs pour 4,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, soit sa meilleure audience cette saison. Pendant l'épisode inédit
Avant TF1, le film Intouchable cartonne en Belgique

Avant TF1, le film Intouchable cartonne en Belgique

Avant sa diffusion sur TF1, le film ‘Intouchable’ qui avait attiré 19,2 millions de Français dans les salles obscures a séduit massivement les Belges hier soir à la télévision. Véritable phénomène de la saison 2011-2012, le film va à présent pouvoir être diffusé un peu partout à la télévision en Europe puisque le film y a connu
L'Europe entière succombe à "Rising Star"

L'Europe entière succombe à "Rising Star"

L’Europe entière est sous le charme du nouveau format phare ‘Rising Star’. Le concept ? Il s’agit d’un télé-crochet avec un jury. Un format déjà existant direz-vous. La particularité réside dans le fait que les candidats réalisent leurs auditions face à un écran géant qui le sépare du jury. Pour lever ce mur et passer à l’
Quel bilan pour la saison 1 de Homeland en Europe?

Quel bilan pour la saison 1 de Homeland en Europe?

La série Homeland, diffusée aux USA sur Showtime, est acclamée par la critique depuis sa mise à l’antenne en 2011. Tant le jeu de Claire Danes que celui de Damian Lewis sont applaudis ce qui vaudra à Homeland en 2013 le Golden Globe de la meilleure série télévisée dramatique ou encore l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une séri
Le Meilleur Pâtissier: la pâte ne lève pas, les audiences stagnent

Le Meilleur Pâtissier: la pâte ne lève pas, les audiences stagnent

Alors que le programme a connu une ascension continue en Angleterre au fil des saisons, la version de M6 semble avoir perdu quelques ingrédients en cours de route. Alors que la première saison en 2012 avait affiché 3,15 millions de fidèles (13,7% de part d’audience), la saison 2 a plus de difficultés avec une concurrence pourtant similaire.
La Belle est ses Princes 3 déçoit sur W9

La Belle est ses Princes 3 déçoit sur W9

Programmée habituellement au printemps, W9 changeait de stratégie cette année et diffusait une nouvelle saison de ‘La belle est ses princes’ dès le 25 Novembre. Une manœuvre qui ne semble-t-il n’a pas payé. Alors que le programme avait atteint 1,3 million de curieux pour le finale en Mai dernier (23,5% des moins de 25 ans), le lancement
Les Ch'tis continuent de séduire sur W9

Les Ch'tis continuent de séduire sur W9

L'épisode inédit de la série-réalité LES CH'TIS À HOLLYWOOD, diffusé le mardi 2 Décembre à 19h50 sur W9, a réuni 900.000 téléspectateurs (pic d'audience à 1.0 million), pour une part d'audience de 3,4% auprès de l'ensemble du public. La série-réalité a réalisé de très bonnes performances auprès des ménagères de moins de 50 an