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Kim

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Tags associés : histoire, map, personnage

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Avalon Code Experience

Histoire, personnage, quêtes annexes etc. Tout ce que je sais et ai trouvé sur un RPG sympa.
Kim Kim
Articles : 58
Depuis : 10/06/2015
Categorie : Jeux & Jeux Vidéo

Articles à découvrir

Donjon de la Sorcière

Donjon de la Sorcière

- Endroits où retourner : -La pièce secrète de la sorcière 1: explorer -La pièce secrète de la sorcière 6: avoir un score or -La pièce secrète de la sorcière 7: explorer - Objets : -Pièce secrète de la sorcière 7: Casque - Pot de soin : -Pièce secrète de la sorcière 1: casser pots et caisses - Info : -Marcher sur l'interrupteur jaun
Listes des lieux

Listes des lieux

1.Rhoan Plaines Grana Ville de Rhoan Maisons dans la ville de Rhoan Espace sous la salle d'entraînement Chambre secrète sorcière 2.Franelle Château Franelle Donjon Franelle et Meia caché Grande lance de Masterma 3.Granatum Forêt Granatum Donjon des caves Kalcazoth Plateau Granatum 1 Forêt Profonde Plateau Granatum 2 Lac souterrain Avernus Se
Chapitre 1 – L’Esprit du Feu

Chapitre 1 – L’Esprit du Feu

Une fois que vous contrôlez de nouveau le Héros, il sera en Plaine Grana 1 (Allez au Nord pour complétez les points de la carte de la Colline Ensoleillée). Vous commencez le jeu avec la recette de l’Épée de Combat. Sachez que même si vous connaissez une formule, vous ne pouvez l'utilisez tant que vous n'avez pas scanné sa tablette. Allez
Histoire

Histoire

Contrôles du jeu et interface Introduction Chapitre 1 L'esprit du feu Chapitre 2 L'esprit de la forêt Chapitre 3 L'esprit de la glace Chapitre 4 L'esprit de la foudre Chapitre 5 Tournois Chapitre 6 Départ Chapitre 7 L'esprit de la foudre Chapitre 8 L'esprit de la glace Chapitre 9 L'esprit de la forêt Chapitre 10 L'esprit du feu Chapitre 11 Le S
Air d'entrainement

Air d'entrainement

- Endroits où retourner : -Air d’entraînement 9: après avoir appris le Combo du jugement -Air d’entraînement 11: après avoir eu la Grosse clé -Air d’entraînement 12: après avoir eu la Grosse clé - Objets : -Air d’entraînement 3: ouvrir l'espace 5 (besoin d'un score d'or) -Air d’entraînement 4: Katana (besoin d'un score d'or) -A
Chapitre 1

Chapitre 1

Ils sont tous faisables à n'importe quel moment de l'histoire, sauf quand certains endroit ne sont pas accessibles. Dès que le livre atteint un certain nombre de points, il passe un niveau et vous avez une vision. La vision s'affichera dès que vous sortirez de la carte où vous êtes. Hordes de monstres trouvées dans les plaines Grana ouest ! P
Chapitre 2

Chapitre 2

Fantômes aperçus : maison abandonnée partie ouest de la ville ! Points : 120 000 Lieu : Maison abandonnée Récompense : Herbe (base) Pré-requis : Rencontrer Meenya Acceptez de jouer avec Meenya. Bataille Combo du Jugement débutant commence ! Points : 140 000 Lieu : Arène Récompense : Antennes de fourmis (chapeau) Pré-requis : Avoir appris
Intro

Intro

Jadis, un blog sur Avalon Code avait été créé. Il recueillait les traductions de nombreuses FAQ anglaises, toutes traduites par mes soins. Hors, le temps effaça toutes traces de son existence. Une héroïne se dressa alors face à l'adversité afin de recréer ce temple de l'information. Bon, pour faire court, mon blog a été supprimé sur un

Chapitre 2 – L’Esprit de la Forêt

Vous vous retrouvez sur la Plaine Grana 1. Le but est la Plaine Grana 8, alors allez à l'est jusqu'au Plaine Grana 9, puis allez au nord. Cinématique : Apprenez le Combo du Jugement (rend l'exploration des cartes 300 fois plus énervante. Merci Duran de me compliquer la vie). Notez que vous pouvez maintenant regagner des PS, PM et des joyaux myst
Château Frannelle

Château Frannelle

Une petite portion des Donjons est ajouté. C'est la seule portion connue dela famile royale et considéré comme faisant parti du Château. Endroits où retourner : - Couloir (gauche) : quand le garde sera parti, pour le dernier endroit à explorer. Objets : - Jardin intérieur : Plante furieuse (fleur) - Salle du Conseil : Plastron (scan), Augmen