Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Voyance par mail : fonctionnement et fiabilité

La voyance par mail existe depuis peu sur Internet. Les résultats pourtant sont là, et la satisfaction des usagers paraît promettre un bel avenir à une voyance qui semblait être un courant passager. Le fonctionnement de cette voyance nécessite un site qui propose la voyance en ligne dont un service de voyance par mail.

Les sites de voyance en ligne

Plusieurs voyants et voyantes en ligne proposent leurs services par mail, par téléphone. Le service est payant par carte bleue et la voyante ou le médium fait sa consultation virtuellement. Il faut reconnaître la fiabilité de ce procédé, car il fonctionne quand la voyante est fiable. La qualité des voyants est souvent notée par un 5 étoiles si elle est optimum. Les sites de voyants sont des entreprises en ligne déclarées. Ils doivent vous proposer un paiement sécurisé reconnu par un organisme bancaire déclaré.

La voyance par téléphone

Vous contactez le voyant par téléphone et un opérateur vous indique la marche à suivre pour être en contact avec le voyant. L'opérateur ne doit pas être un message pré enregistré qui vous demande d'attendre ou d'écouter les voyances en écoute libre. Ce type d'accueil avec un téléphone surtaxé ne cherche qu'à vous faire consommer un appel qui peut vous coûter de 0,15€ à 0,74€ la minute. L'orientation doit être rapide et l'on vous demandera d'abord votre question, puis de payer vos 10 minutes ou 30 minutes de consultation. Le numéro de téléphone est en général un professionnel selon la région, ou un mobile.

La voyance par mail

La voyance par mail ou le mail web voyance est une prestation par écrit qui se transmet par votre adresse email. Vous contactez le voyant par le site Internet en remplissant un formulaire. Vous indiquez votre nom, votre date de naissance, votre lieu de naissance et vous posez une question qui aide le voyant à vous orienter pour un premier contact. Ensuite, un service plus complet peut vous être proposé sous forme d'abonnement par exemple. Il existe une charte déontologique qui doit être suivie par le voyant, et il vous est possible de la vérifier aussi. Soyez vigilant au respect de cette charte, elle vous assure que vous avez un professionnel au bout de la ligne.

Les stars de la voyance pas mail

Il existe certains voyants qui ont réussi à convaincre les internautes par leur sérieux et le suivi rigoureux de la déontologie. Le site comme Cindy-voyance.com propose une connexion à un ensemble de voyants proposant leur service, dont la voyance par mail. Vous avez aussi les voyants installés en indépendant qui travaillent à leur domicile et qui ont fait leurs preuves au court des années comme Matthieu-voyant.com. Enfin, le site Voyance-fr.com est une référence 5 étoiles qui est connue sur la France entière.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Renaud Van Ruymbeke : biographie

Renaud Van Ruymbeke : biographie

Renaud Van Ruymbeke est un magistrat français spécialiste des affaires politico-financières. Il est un des juges d'instruction les plus connus en France. Ses collègues, qui le surnomment "VR" ne sont pas forcément tous unanimes à son égard, à l'instar des politiques qui ont souvent été mis en cause dans ses instructions. Néanmoins, il reste une personne tout à fait respectée dans le monde des avocats.
Tout savoir sur le tirage gratuit des runes en ligne

Tout savoir sur le tirage gratuit des runes en ligne

Les runes, symboles nées d'une écriture germanique ancienne, servent d'outil divinatoire. "Rune" signifie "secret", ce fut donc une tradition délivrée oralement. A notre époque, nous avons assez facilement accès aux significations, voire aux rites qui accompagnent les tirages. Nous allons donc proposer la signification sommaire des différentes runes, puis le nom de sites proposant gratuitement un tirage.
Georges Kiejman : biographie

Georges Kiejman : biographie

George Kiejman, né le 12 août 1932 à Paris, est un avocat et homme politique français. Célèbre défenseur de la famille Trintignant ou encore de Roman Polanski, ce ténor du barreau a également été ministre du gouvernement Mitterrand, dont il fut un ami proche. Politiquement marqué à gauche, ce fils de déporté s'appliquera toute sa vie à défendre avec impartialité des causes souvent médiatisées.