Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les cours dispensés par l'université de Tel-Aviv ?

L’université de Tel-Aviv est située en Israël, c’est la plus grande université juive du monde. Elle comprend 9 facultés dans 106 départements et 90 instituts de recherche. Il y a 40 ans que cette université a ouvert ses portes aux étudiants venus de l’étranger. Dans deux étapes seront expliqués et détaillés ce que propose cette université et le guide pratique pour y entrer et y faire ses études.

Les études proposées à l'Université de Tel-Aviv

L’université de Tel-Aviv, dite TAU, propose un panel impressionnant de formations : les arts et les sciences, le génie, les sciences exactes, les sciences de la vie, la médecine, les sciences humaines, le droit, les sciences sociales, les arts et de la gestion. - La TAU entretient des liens solides avec les communautés juives à l'étranger, offrant des programmes d'études juives aux enseignants et aux étudiants en provenance des États-Unis, France, le Brésil, l'Argentine et le Mexique. - L’université est impliquée dans l'éducation juive, la recherche et l'enseignement spécial dans le monde entier. - Pour les étudiants venus de l’étranger, l’école propose également des formations pour une année, un semestre ou un été. Le programme est distribué en anglais et comprend un vaste choix de cours : la maîtrise du programme dans le Moyen-Orient, le programme de Master en archéologie biblique, elle offre aussi la possibilité de vivre et d’étudier le kibboutz.

Guide pratique

Inscriptions La seule façon de s’inscrire à l’Université est de s’inscrire en ligne. Vous y trouverez le formulaire des recommandations des enseignants, le formulaire médical et le formulaire d’inscription qu’il faudra renvoyer par mail dans les bureaux des admissions demandés sur le site : Tau.ac.il. Les préalables - Les cours sont assumés en anglais, mais la connaissance de l’hébreu est nécessaire pour l’étude des langues. - Les cours sont ouverts aux étudiants ayant obtenu un B ou 80% à leurs résultats sur une année. Les plus faibles peuvent y entrer en postulant avec une recommandation de leurs enseignants. - Les diplômes obtenus officiellement doivent être présentés. - Pour les études médicales, ils doivent présenter une forme signée de leur médecin de l’approbation et deux recommandations académiques. - Pour les études MAMES, les étudiants doivent démontrer leur intérêt et une formation universitaire dans leur domaine d’études. - Les demandeurs d'études supérieures pour la maîtrise en Gestion du stress, de crise et de traumatologie doivent soumettre un essai personnel et de carrière en indiquant les objectifs académiques d'environ 300-500 mots présentant le candidat, leur but et l'intérêt dans la poursuite de la MA. - Les étudiants venant de pays où la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent sont nécessairement passer un examen le TOEFL et soumettre le résultat avec les formulaires de demande.

Articles de la même catégorie Ecole & universités

Comment devenir un génie des réseaux informatiques ?

Comment devenir un génie des réseaux informatiques ?

À l'heure actuelle, toutes les entreprises fonctionnent à partir de réseaux informatiques pour la transmission de données, que ce soit pour une petite PME ou une grande multinationale. C'est pourquoi les administrateurs réseau et spécialistes de la maintenance informatique sont très demandés. Pour créer un réseau et en assurer la sécurité, l'administrateur réseau est normalement un génie.
Comment retenir une leçon ?

Comment retenir une leçon ?

Dès l'école primaire, les enfants reviennent de l'école avec leur lot d'exercices à réaliser pour le lendemain et surtout de leçons à apprendre pour les prochaines évaluations. Votre enfant peut, à cette occasion, trouver l'exercice difficile et solliciter votre aide. Découvrez ici les méthodes adaptées à chacun pour l'aider à apprendre ses leçons.
Tout sur le Massachusetts Institute of Technology

Tout sur le Massachusetts Institute of Technology

Le Massachusetts Institute of Technology est l'un des établissements universitaires les plus célèbres au monde. Offrant une large gamme de formation (architecture, ingénierie, sciences humaines et sociales, etc.) de haut niveau, seulement 10% des prétendants voient leur candidature retenue.