Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver un traducteur japonais français ?

La langue japonaise vous interpelle dans les films japonais ou les mangas ? Vous utilisez régulièrement la traduction en ligne, mais parfois les résultats sont incompréhensibles, et vous n’avez pas les moyens de suivre des leçons de japonais. Pourtant, le désir de rencontrer des Japonais et même de vivre au Japon augmente. Quelques étapes à suivre ainsi qu’un bon traducteur japonais français s’avèrent indispensables pour réaliser vos projets.

Apprendre le japonais : traductions en ligne et autres conseils

D’abord, familiarisez-vous avec les bases. Le japonais peut être une langue difficile, car très différente du français. Un traducteur en japonais sera donc indispensable pour trouver les différents sens d’une prononciation. Crapulecorp.net et lexilogos.com proposent une liste de quelques traductions en ligne, dictionnaire de kanji et traducteurs français, japonais et anglais, pour écrire en hiragana, kanji ou romaji. Ensuite, pour apprendre le japonais de base sans pour autant vous rendre dans une école de japonais, vous pouvez commencer par apprendre en ligne, grâce à des cours en ligne, gratuits ou payants. Sur J-learning.com, site gratuit réalisé par des professeurs japonais, il suffit de double-cliquer sur un mot et s’afficheront les traductions en anglais. "Je parle japonais" et "Espace Japon", entre autres, fournissent un enseignement en japonais adapté et payant. Et si vous voulez appliquer vos bases, maîtriser la prononciation et mieux connaître la culture, rien de tel que de rencontrer des Japonais, notamment via un groupe du réseau French Society (France Japon, France Tokyo, Bordeaux Japon, etc.).

Investir dans un bon traducteur japonais français

Bien que difficile à trouver et onéreux, vous avez assez économisé en évitant de suivre des cours de japonais pour vous procurer un traducteur japonais français électronique. Malheureusement, certaines de ces prouesses technologiques appartiennent seulement au marché japonais, comme le dernier Casio EX-word XD-A7200, traducteur électronique destiné aux Japonais. Il est seulement en vente sur Internet, comme sur la boutique en ligne d’ici Japon.com. Il peut paraître cher au début, mais indispensable pour sa quantité de fonctions, dont la reconnaissance des signes que l'on peut écrire au stylet, les 400 dictionnaires, les ouvrages de révision du TOEC. Avec des prix variables entre 200 et 700 dollars, plusieurs marques de traducteur japonais français sont disponibles sur Nippon Imports.com. Enfin, renseignez-vous également auprès des applications de votre smartphone, diffusant les dernières technologies de traduction en japonais-français ou anglais.

Articles de la même catégorie Asie

Visiter la Chine et comprendre les Chinois

Visiter la Chine et comprendre les Chinois

La Chine, deuxième puissance économique, est le pays le plus peuplé du monde avec une population de plus de 1,3 milliard d’habitants. La politique de la Chine est dite socialiste. Mais ce qu’il faut savoir de la Chine, c’est qu’il s’agit de la plus ancienne civilisation existant, encore, sur la planète. Zoom sur le pays et ses habitants.
La Thaïlande au meilleur prix

La Thaïlande au meilleur prix

La Thaïlande est un pays qui fait rêver par son exotisme. Vous souhaitez vous y rendre en voyage ? Les tours opérateurs proposent de nombreux vols pour la Thaïlande et même des circuits organisés, mais comment les trouver pour moins cher ? Dans cet article, nous présenterons rapidement la Thaïlande pour ensuite vous montrer qu'il est possible de trouver des voyages moins chers.
Le Hong Kong express

Le Hong Kong express

Le Hong Kong express Airways est une compagnie aérienne. Celle-ci est basée sur Hong Kong en Chine et peut vous emmener avec des vols réguliers vers les destinations de la chine populaire ou des vols internationaux. La compagnie est née en 2004 puis a fusionnée avec la compagnie Hong Kong Airlines. Découverte de la compagnie aérienne très intéressante avec son histoire et ses destinations.