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La gamme de moto Nitro de MBK (comparatif, prix)

La gamme de scooter Nitro de la marque MBK est taillée pour la course bien que ces scooters soient des 50 cm3. Les scooters Nitro ne passeront pas inaperçus. Mais quelle est cette gamme Nitro ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? C’est ce que nous allons découvrir.

Le Nitro

Le Nitro de MBK est un 50 cm3 dont le refroidissement moteur est liquide. Quand on regarde ce scooter de face, on remarque tout de suite ses phares en forme de V puis ses ouïes d’aération. Ambiance d’amblé agressive ! Le petit plus qui ne gâche rien, le garde boue dont la couleur est assortie au reste de la carrosserie. Sur les côtés, le design prolonge la tendance racing de ce scooter au look ravageur. De dos, le côté racing est toujours là avec l’arrière de la selle qui est fusellé. Le petit détail qui a son importance est le bouchon du réservoir situé derrière la selle qui est de type aviation. Côté sécurité, le Nitro est équipé de frein à disque de 19mm à l’avant et à l’arrière. Il est également chaussé de larges pneus. Le Nitro dispose d’un coffre sous la selle dans lequel on peut mettre un casque ce qui est très agréable. Il est disponible en bleu et en rouge anodisé. Ce scooter ne fait pas partie des appels de prix. Son prix de base est de 2 349 € sur lequel on peut rajouter des options.

Le Nitro Naked

Le Nitor Naked reprend dans les grandes lignes les spécifités du Nitro à savoir son look racing. Mais il ne faut pas se fier à son nom Naked qui signifie en français « nu » ou « dénudé » car c’est loin d’être le cas. Certes, au niveau des couleurs, il est plus sobre que le Nitro car il n’est disponible qu’en blanc et noir mat. Le Nitro Naked est équipé d’une suspension agressive, de jantes alu de 13 pouces et d’un moteur nerveux. Le petit plus est son compteur digital qui est toujours dans l’esprit racing. Côté prix, le Nitro Naked est disponible à partir de 2 499€ avec la possibilité d’ajouter des accessoires.

Mon avis

Les scooters Nitro de MBK ont un look sportif qui n’est en rien gâché par leurs moteurs agressifs de 50 cm3. Il est toutefois dommage que la selle ne puisse pas accueillir un deuxième passager. Même si le bouchon du réservoir est très sympathique, son emplacement et son renfoncement font que les débordements irons sur la selle ce qui est peu pratique et désagréable. Côté prix, la gamme Nitro reste raisonnable.

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