Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Villa à Rome : comment en louer ?

Si vous souhaitez passer vos vacances à Rome, et que vous recherchez un mode d'hébergement convivial et atypique, alors vous pouvez opter pour une villa tout confort en location. Sachez qu'il est très simple de trouver un bien à louer pour quelques jours, et qui vous correspondra, sur le net. Voici un article qui vous guidera dans vos recherches de location de villa à Rome.

La location de villa

Si vous souhaitez partir en vacances à Rome, mais que vous préférez l'intimité d'une maison ou d'un appartement, à la banalité d'une chambre d'hôtel, sachez qu'il est possible de louer des villas romaines pour de courtes périodes. En effet, de nombreux particuliers ont décidé de louer leur maison durant leur absence. Ces locations leur permettent de rentabiliser leur investissement ainsi que de dissuader les cambrioleurs éventuels en ne laissant jamais la maison sans habitants ! Bien sûr ces locations sont régies par des contrats et des assurances permettant aux propriétaires de louer en toute sérénité et aux locataires de ne pas se faire escroquer. Pour trouver ce type de biens à louer, il vous suffit d'avoir une connexion internet, et un peu de temps devant vous.

Trouver une villa à louer

A Rome, comme partout en Europe, des millions de particuliers louent leur maison chaque année. Pour consulter les annonces, il vous suffit de vous rendre sur : - Homeholidays.com propose un service de location de villas par des particuliers partout en France. Vous pourrez découvrir sur ce site 122 logements de vacances à Rome : villas, appartements, lofts. De plus, vous pourrez choisir votre location selon vos besoins et vos attentes : superficie, nombre de couchages, budget, situation géographique, services tels qu’accès internet / piscine / garage... - Villanao.fr propose 8 villas en location à Rome, à partir de 816 € par semaine (prix constaté en juillet 2011), ainsi que de nombreux appartements. - Location-et-vacances.com propose 3 villas à louer dans le centre de Rome, à partir de 663 € la semaine (prix constaté en juillet 2011), ainsi qu'un large choix de biens à louer dans un rayon de quarante kilomètres. - Vacances-a-louer.fr propose de nombreuses maisons à louer à Rome, mais aussi des appartements ou encore des chambres individuelles. - Casamerina.com propose de nombreuses villas à louer, de 2 à 16 couchages, à Rome et dans les alentours.

Articles de la même catégorie Immobilier

Guide des agences immobilières à Deauville

Guide des agences immobilières à Deauville

Il est grand temps maintenant que vous ayez suffisamment d'argent pour vous acheter la maison de vos rêves. Pour cela, vous avez besoin de savoir quelles sont les agences immobilières de la ville de Deauville qui pourraient vous apporter leurs précieuses aides. Voici, pour vous aider, un guide des agences immobilières de la ville, ainsi que des différentes offres qu'elles peuvent proposer.
Immobilier à La Seyne-sur-Mer : tout savoir pour bien acheter

Immobilier à La Seyne-sur-Mer : tout savoir pour bien acheter

En vue d'acquérir un bien immobilier, vous êtes actuellement à la recherche d'un produit à acheter à la Seyne-sur-Mer. Afin de vous fournir les informations indispensables à un bon investissement, nous avons décidé de réaliser ce petit guide à votre intention. Vous y trouverez les informations essentielles pour un bon achat à La Seyne-sur-Mer et pour un investissement lucratif à long terme.
Agences immobilières à Tignes : à qui s'adresser ?

Agences immobilières à Tignes : à qui s'adresser ?

Vous souhaitez acheter un studio à Tignes et comme tout acheteur averti, vous voulez limiter autant que possible les frais impliqués par cette opération. En lisant le texte ci-dessous, vous connaitrez les bons plans qui permettent d'éviter ou de réduire les frais liés à la prestation d'une agence immobilière.
Comment trouver une maison de luxe en vente à Paris ? (agences, prix, conseils)

Comment trouver une maison de luxe en vente à Paris ? (agences, prix, conseils)

Vous avez la chance de disposer de moyens importants et vous aimeriez acheter une maison haut de gamme située à Paris. Le texte ci-dessous vous indique les prix demandés pour ce type de bien, les agences à contacter, les contrôles à effectuer avant votre achat et enfin les pièces qu'il faut demander à toute personne souhaitant louer votre maison.