Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Villa à Rome : comment en louer ?

Si vous souhaitez passer vos vacances à Rome, et que vous recherchez un mode d'hébergement convivial et atypique, alors vous pouvez opter pour une villa tout confort en location. Sachez qu'il est très simple de trouver un bien à louer pour quelques jours, et qui vous correspondra, sur le net. Voici un article qui vous guidera dans vos recherches de location de villa à Rome.

La location de villa

Si vous souhaitez partir en vacances à Rome, mais que vous préférez l'intimité d'une maison ou d'un appartement, à la banalité d'une chambre d'hôtel, sachez qu'il est possible de louer des villas romaines pour de courtes périodes. En effet, de nombreux particuliers ont décidé de louer leur maison durant leur absence. Ces locations leur permettent de rentabiliser leur investissement ainsi que de dissuader les cambrioleurs éventuels en ne laissant jamais la maison sans habitants ! Bien sûr ces locations sont régies par des contrats et des assurances permettant aux propriétaires de louer en toute sérénité et aux locataires de ne pas se faire escroquer. Pour trouver ce type de biens à louer, il vous suffit d'avoir une connexion internet, et un peu de temps devant vous.

Trouver une villa à louer

A Rome, comme partout en Europe, des millions de particuliers louent leur maison chaque année. Pour consulter les annonces, il vous suffit de vous rendre sur : - Homeholidays.com propose un service de location de villas par des particuliers partout en France. Vous pourrez découvrir sur ce site 122 logements de vacances à Rome : villas, appartements, lofts. De plus, vous pourrez choisir votre location selon vos besoins et vos attentes : superficie, nombre de couchages, budget, situation géographique, services tels qu’accès internet / piscine / garage... - Villanao.fr propose 8 villas en location à Rome, à partir de 816 € par semaine (prix constaté en juillet 2011), ainsi que de nombreux appartements. - Location-et-vacances.com propose 3 villas à louer dans le centre de Rome, à partir de 663 € la semaine (prix constaté en juillet 2011), ainsi qu'un large choix de biens à louer dans un rayon de quarante kilomètres. - Vacances-a-louer.fr propose de nombreuses maisons à louer à Rome, mais aussi des appartements ou encore des chambres individuelles. - Casamerina.com propose de nombreuses villas à louer, de 2 à 16 couchages, à Rome et dans les alentours.

Articles de la même catégorie Immobilier

Comment trouver un emploi dans l'immobilier ?

Comment trouver un emploi dans l'immobilier ?

L’immobilier est un vaste domaine qui recrute régulièrement et qui attire par son côté rémunérateur. L’agent immobilier qui va s’occuper de la vente ou de l'achat de votre appartement ou de votre maison reste la référence lorsque l’on parle de ce secteur. Dans un contexte de crise, il est de moins en moins évident de se faire une place alors, découvrons ensemble comment trouver un emploi dans l’immobilier.
Où passer de petites annonces pour trouver un logement à Paris ?

Où passer de petites annonces pour trouver un logement à Paris ?

Vous avez besoin de louer un logement qui se situe à Paris et qui corresponde à vos moyens. Le présent article va faciliter vos recherches en vous indiquant les coordonnées des sites Internet présentant de nombreuses offres ainsi que ceux, sur lesquels, vous pouvez insérer une annonce de demande de logement. Enfin, il vous indique les points à vérifier.
Comment faire une simulation de crédit immobilier ?

Comment faire une simulation de crédit immobilier ?

Vous êtes en train de concrétiser un projet immobilier et de préparer son financement ? Pour savoir comment, vous devez faire cette démarche en faisant des simulations de prêt immobilier et en sachant les documents que vous devrez présenter aux établissements de crédit, lisez attentivement l'article ci-dessous.
Les meilleures offres d'immobilier du Centre

Les meilleures offres d'immobilier du Centre

Vous avez envie de vous acheter un bien immobilier dans l'une des régions les moins chères de France. Nous pouvons vous conseiller pour cela de choisir la région Centre, car on y trouve un grand nombre de biens à des prix très attractifs. Pour vous aider à connaître un peu mieux les prix sur le marché, nous vous proposons une sélection des meilleures offres.