Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Vanessa Paradis

Si vous aussi, vous êtes fan de la magnifique Vanessa Paradis, voici un court article qui vous permettra de tout savoir sur la vedette.

Née le 22 décembre 1972 à Saint-Maur-Des-Fossées, l'actrice et chanteuse de renommée a connu le succès à 14 ans seulement. C'est en 1988 qu'elle sort son premier album M&J, suite à sa première apparition télévision dans lequel nous pouvons retrouver son premier tube "Joe le taxi". En 1989, la star rencontre Serge Gainsbourg qui sera l'auteur de son second album, Variations sur le même t'aime. En 1990, l'album sort et a un véritable succès, notament grâce à "Tandem" ou encore "Dis lui que je t'aime". Son troisième album sort en 1992 et est interprété entiérement en anglais. Grâce au compositeur et réalisateur Lenny Kravitz, cet album est apprécié dans plusieurs pays d'Europe. Son quatrième ablum, Bliss, sort en 2000 après une longue pause musicale de l'artiste. Elle enchaîne les repésentations et sort un ablum live en novembre 2001. En 2007, elle sort le célèbre album Divinidylle, composé en marjorité par Mathieu Chedid, plus connu sous le nom de M. Concernant sa carrière cinématographique, elle fait son apparition sur le grand écran en 1989 dans le fim Noce Blanche. Elle revient en 1994 dans Elisa, puis en 1997 dans Un amour de sorcière. En 1998, elle apparait dans 1 chance sur 2 qui, comme Un amour de sorcière ne fut pas un réel succès. En 1999 on la retrouve dans La fille sur le pont. Elle revient en 2004 à l'affiche de Atomik Circus, le retour de James Bataille, et en 2005 dans Mon ange. Ces deux films ne furent pas de réel succès pour l'artiste. Elle sort son dernier film, L'arnacoeur en 2010. Ce film, tourné aux cotés de Romain Duris relance sa carrière cinématographique avec plus de 3700000 entrées. A propos de sa vie privée, elle vit depuis juin 1998 avec le célèbre acteur Johnny Depp père de ses deux enfants agés de 12 et 9 ans. Ils forment un des plus célèbre couples hollywoodiens, et ainsi, partagent leur vie entre les États-Unis et la France.

Articles de la même catégorie People

Olivier Besancenot : biographie

Olivier Besancenot : biographie

Olivier Besancenot voit le jour le 18 avril 1974 (Levallois-Perret). Il se présente en 2002 aux élections présidentielles ainsi qu'en 2007.%%% Homme politique représentant l'extrême gauche, il fonde le Nouveau Parti Anticapitaliste en juin 2008.
Michel Rocard : biographie

Michel Rocard : biographie

Michel Rocard est un homme politique français et une figure emblématique du Parti Socialiste. Ancien premier ministre, plusieurs fois ministre d’État, premier secrétaire du Parti Socialiste et député européen, c’est un homme qui a voué toute sa vie à la politique et à défendre ses idées par des réformes.
Gilles De Robien : biographie

Gilles De Robien : biographie

Le comte Gilles de Robien est une figure du monde politique français membre du parti centriste UDF.Il adhère également à certaines idées de la majorité UMP à qui il apportera son soutient en 2007 lors des dernières élections présidentielles.Agent général d'assurance il a fait ses premiers pas en politique en 1986 pour finalement arriver à son premier ministère en 2002.