Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Traducteur slovaque : les meilleurs sites de traduction

Le slovaque fait partie des langues peu pratiquées et peu apprises. Il est principalement parlée en Slovaquie. Cependant, il n'en reste pas moins que dans certains cas, il peut être nécessaire de pouvoir traduire du slovaque. En effet, au cours d'un voyage ou d'un apprentissage de la langue, un traducteur s'avère utile. A travers cet article, vous pourrez avoir les sites web proposant ce service.

Traduire un mot

Traduction.sensagent.com - Comment traduire un mot sur ce site ? Le site ci-contre ne propose que de la traduction pour un mot et non une phrase. Cependant, dans ce domaine, il s'avère extrêmement efficace, tant sur le plan qualitatif de la traduction que sur les innovations qu'il propose par rapport aux autres traducteurs. Pour effectuer une traduction : - Allez sur le site, puis, écrivez votre mot et enfin choisissez "Slovaque" en langue source et "français", par exemple ou autre, en langue cible.
- Cliquez sur traduire. Les avantages que présente le site La traduction est rapide, précise et efficace, il n'y a rien à redire de ce côté. En outre, il innove par le fait de proposer une fiche avec chaque traduction. Cette fiche regroupe des synonymes du mot soumis à la traduction ainsi que des compléments employés avec.

Traduction d'une phrase

Translate.google.fr - Commencez par choisir la langue source c'est à dire ici "Slovaque".
- Dans langue cible, choisissez dans le menu qui défile la langue dans laquelle vous souhaitez voire votre texte traduit.
- Dans l'espace approprié, écrivez votre texte.
- Pour finir cliquez sur traduire. Les avantages à utiliser le site La visualisation simultanée du texte soumis à la traduction et de la traduction est un réel avantage car cela permet de voir le mot ou la phrase correspondant. Ce traducteur permet la traduction d'une page web très facilement grâce au copié collé du lien de la page à traduire dans la zone de traduction. Reverso.net Il fonctionne sur le même principe que Google translate. Il est utile pour traduire des textes ainsi que des mots. Cependant, dans le cas d'une traduction slovaque, il s'avère inefficace car le site ne propose pas cette langue, que cela soit en cible ou en origine. Son utilisation reste donc limitée à seulement quelques grandes langues. Dans ce cas ce site est réellement pratique.

Articles de la même catégorie Formation

Formation pour obtenir son BTS en comptabilité (études, programmes, débouchés)

Formation pour obtenir son BTS en comptabilité (études, programmes, débouchés)

Le BTS (Brevet de technicien spécialisé) en comptabilité forme des professionnels en traduction comptable des opérations financières de l’entreprise. De suite opérationnel à la sortie de son école, le titulaire du diplôme peut aussi envisager de poursuivre ses études. Nous allons, dans cet article, tout d'abord vous présenter le programme de cette formation pour ensuite aborder l'ensemble des débouchés possibles.
Que fait le coach d'entreprise ? Comment parvient-on à cette fonction ?

Que fait le coach d'entreprise ? Comment parvient-on à cette fonction ?

Vous venez de franchir le pas en devenant créateur d'entreprise et vous vous êtes lancés dans l'inconnu. Faites le bilan de vos compétences : avez-vous le mental, la force, les capacités nécessaires ? Autant de questions déferlent dans votre tête, vous empêchant de dormir. Ces doutes et ces peurs, vous pouvez les alléger en faisant confiance à un coach.
Manutentionnaire : le guide complet des formations, études, fonctions et débouchés

Manutentionnaire : le guide complet des formations, études, fonctions et débouchés

Vous êtes à la recherche d'une formation ou d'une possibilité d'emploi et vous vous demandez si le métier de manutentionnaire n'est pas fait pour vous. Nous allons vous présenter les différents types de formations qui permettent de devenir manutentionnaire, mais aussi le salaire et les possibilités d'évolution au sein de cette branche. Pour tous savoir sur le métier, suivez ce guide.
Travailler dans le tourisme (études, programmes, débouchés)

Travailler dans le tourisme (études, programmes, débouchés)

La France, qui peut compter 80 millions de visiteurs étrangers par an, est le pays le plus touristique du monde. Cependant, le nombre de touristes a baissé depuis quelques années avec la crise économique, mais cela n'empêche pas les emplois dans le secteur de se maintenir. Nous verrons dans cet article quels diplômes sont nécessaires pour travailler dans le tourisme ainsi que les débouchés possibles.