En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Télécharger de la musique gratuite sur son mobile : où et comment ?

Si vous avez envie de télécharger de la musique directement depuis votre téléphone portable sans payer, il existe plusieurs sites ou sociétés qui proposent ce genre de services. Voici les pré-requis que votre téléphone doit respecter pour permettre le téléchargement de la musique, ainsi que les sites sur lesquels il faut se rendre comme Beezik.com, Auboutdufil.com et Jamendo.com.

Les pré-requis pour télécharger de la musique sur son portable

Il est possible de télécharger des musiques directement sur vos portables mobiles si ceux-ci sont des smartphones récents. En effet, il faut posséder un navigateur internet, pour pouvoir se connecter à internet en WiFi ou en 3G avec un forfait adapté. Vous devrez aussi avoir un lecteur pour lire les fichiers sons des musiques. Vous devez donc avoir un système d'exploitation installé sur votre téléphone portable, comme Android, iOS de l'iPhone, BlackBerry ou Windows Mobile par exemple.

Télécharger de la musique sur Beezik.com

Beezik.com est un site qui propose de télécharger gratuitement des musiques connues et commerciales, en échange de la lecture de publicités pendant quelques minutes. Il faut visionner les publicités régulièrement afin de garder le fichier actif, car il est verrouillé pour être lu pendant seulement 2 semaines après le téléchargement. Beezik.com possède une application de téléphone mobile qui peut être installée sur iPhone, Android et Windows mobile. Vous pouvez ainsi télécharger les chansons directement depuis une application destinée à cela, au lieu de passer par un navigateur internet.

Télécharger de la musique sur Auboutdufil.com

Le site Auboutdufil.com permet d'écouter et de télécharger gratuitement des musiques libres de droit sur votre téléphone mobile. Il vous suffit de vous rendre sur le site, et de vous inscrire. Les musiques seront cependant moins récentes, et moins commerciales, car il s'agit souvent de musiciens moins connus. Mais vous pourrez ainsi télécharger de nouvelles musiques légalement et gratuitement.

Télécharger de la musique sur Jamendo.com

Le site Jamendo.com est un autre site qui permet de télécharger gratuitement de la musique libre de droit. Il s'agit de la première plateforme mondiale du genre. Vous trouverez ainsi énormément de titres dessus, et ils sont triés par genre de musique. Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux talents et récupérer les morceaux qui vous plaisent en toute simplicité. Il est aussi possible de convertir ses musiques en sonneries pour mobile grâce au logiciel AMR Converter que vous pouvez télécharger sur [[Commentcamarche.net|http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-266-mobile-amr-converter]]. Vous pourrez ainsi obtenir des sonneries gratuites.

Articles de la même catégorie Téléphonie

Comparaison et bons plans des offres ADSL en France

Comparaison et bons plans des offres ADSL en France

En France, le marché de l'offre ADSL est fourni, couvrant une grande partie du territoire. Certains fournisseurs d'accès Internet se détachant du lot, d'autres étant présents, mais à un moindre degré, et ce, pour différentes raisons. Comment faire son choix, parmi cette pléthore de prestataires s'offrant à nous, sans se tromper, tant en terme de tarifs qu'en terme de qualité fournie ?
Pochette pour téléphone : les produits, les prix

Pochette pour téléphone : les produits, les prix

Vous souhaitez protéger votre téléphone portable, mais vous ne savez pas pour quelle solution opter. Dans ces rayonnages pleins de systèmes de protection pour portables en tous genres, vous êtes perdu ? Voici une présentation des différentes protections pour téléphones portables qui s’offrent à vous. Étui, housse, pochette ou coque à vous de choisir.
Offres forfaits ADSL haut debit au meilleur prix

Offres forfaits ADSL haut debit au meilleur prix

Pour permettre au plus grand nombre de personnes d'accéder à l'Internet haut débit, les fournisseurs d'accès à Internet proposent des forfaits à bas prix. Cependant, ces offres ne permettent que l'accès à l'ADSL et non au téléphone ou à la télévision comme le permettent les offres plus chères. Nous vous présentons ici ces différentes offres à bas prix pour accéder à Internet.