Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les sites où trouver des codes de réductions pour des boutiques en ligne ?

Vous achetez souvent sur la toile. Quand vous passez commande, certains sites marchands disposent d’un outil pour insérer un code promos lors du moment de valider votre commande. Pour faire le maximum d’économies, énormément de sites web proposent leur liste de codes promos de ces sites marchands en ligne. Voici pour vous, une sélection de ces sites.

Fr.igraal.com

C’est un site web proposant tous les codes de réduction encore valides sur Internet. Il vous suffira de vous inscrire gratuitement et vous pourrez profiter de codes de réduction testés et valables chez plus de 1000 sites e-commerce. En bonus, IGraal fonctionne sous forme de cashback, c'est-à-dire qu’ils vous remboursent 40% de vos achats. Lors de votre inscription, le site vous offre 3€ de code réduction.

1001reductions.com

1001reductions.com est un site qui vous fait bénéficier d’offres de partenaires grâce à des codes promo et des bons de réduction que vous pourrez utiliser lors de vos achats en ligne. Tous les codes sont classés par catégories telles que mode/vêtements, maison, alimentation, high-tech et plein d’autres encore.

En2clics.com

En2clics.com est un site web proposant de faire des économies sur Internet, une catégorie "code promo" est présente sur le site. A celle-ci, les marchands proposant des codes promos sont classés par ordre alphabétique.

Bon-code-reduction.com

Sur ce site web, vous trouverez des bons de réductions, ainsi que des codes promos qui vous permettront d’obtenir des réductions immédiates, des cadeaux ou de frais de livraison gratuits sur les sites marchands classés par ordre alphabétique.

Mes-bons-plans.fr

Comme il est dit sur le nom du site, ce sont des bons plans tels que les deals, l’actualité shopping. Vous y trouverez des codes de réductions offerts pour faire des économies chez plus de 1000 marchands. Ces codes vous permettront de bénéficier d’importantes remises, de cadeaux et d’autres services.

Radins.com

Site web assez connu qui ne propose que des offres gratuites, il possède une rubrique Codes promos. Ces codes sont classées par types de marchands tels que l’alimentation, la beauté, l’électroménager, l’informatique. Les codes promos composés de chiffres et/ou de lettres vous permettront de faire un maximum d’économie lors de vos achats sur la toile. Le site garantit des codes de réductions et promos testés et validés pour un fonctionnement sûr.

Articles de la même catégorie E-commerce

Comment ouvrir une boutique Ebay ?

Comment ouvrir une boutique Ebay ?

Créer une boutique sur Ebay est très facile, cela ne demande que peu de temps et particuliers comme professionnels peuvent en bénéficier. Cependant, il est nécessaire d'avoir un compte Paypal qui sera le seul moyen de récupérer l'argent de vos ventes. La création de la boutique ne demande que peu de renseignements sur l'utilisateur.
E-commerce : les salons

E-commerce : les salons

L’E-commerce s’est développé, dans les années 90. Aujourd’hui, en Europe, la vente sur Internet représente plus de 200 milliards de dollars canadiens. Un salon d’e-business sera organisé, à Paris, porte de Versailles les 13,14 et 15 septembre 2011. Il y aura 550 exposants qui donneront 350 conférences, et 20 formations. 30000 e-marchands viendront s’informer, échanger avec les formateurs, et info preneurs clés de leurs secteurs. C’est un événement important du commerce électronique, en Europe. Voir Ecommerceparis.com/2011.
Conception web : comment créer un site e-commerce ? (conseils, astuces)

Conception web : comment créer un site e-commerce ? (conseils, astuces)

Pour créer un site e-commerce, il ne faut pas vraiment connaître les langages Internet ou autres langages, différentes plateformes offrent la possibilité d'ouvrir la boutique en ligne sur leur serveur, moyennant un paiement de quelques euros ou bien gratuitement et vous avez l'accès totale à votre boutique. De nombreuses personnes utilisent ce système par sa simplicité et sa rapidité.