Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver une mezzanine pas chère ?

Vous êtes actuellement à la recherche d’une mezzanine, mais vous souhaitez l’acheter le moins cher possible et ne savez pas où vous orienter pour cela. Voici un article qui vous guidera afin de savoir où trouver une mezzanine pas chère.

La présentation

Une mezzanine est composée d’un lit en hauteur, qui est parfait afin de pouvoir y mettre un canapé ou bureau, juste en dessous de cette mezzanine, c’est vraiment le genre d’ameublement parfait, pour les petits espaces. Au niveau du style, les mezzanines sont identiques, composé d’un lit en hauteur de taille moyenne ou grande, d’une échelle… seule la matière de la structure peut changer, en effet, il est possible de trouver des mezzanines en bois ou en métal.

Où trouver la mezzanine ?

Dans un premier temps, il est important de souligner que le prix moyen pour l’achat d’une mezzanine s’élève à 300 euros, mais bien sûr il est possible de les acheter bien moins cher, en se dirigeant sur des boutiques en ligne. Voici, d’ailleurs, une liste de sites internet, où il est possible d’acheter une mezzanine pas chère : Lamaisondevalerie.fr Ce site internet propose un modèle de lit mezzanine, avec une structure en métal laqué, de taille 90 x 190cm, vendu avec le sommier, disponible en gris ou noir, au prix de 109,99 euros, on trouve également un modèle de mezzanine, avec une structure en métal, mais cette fois-ci en version 2 personnes, noire, au prix de 139,99 euros auxquels, il faudra 24,90 euros de frais de livraison. But.fr Ce site internet propose aussi un modèle de lit mezzanine, mais cette fois-ci entièrement en bois, de taille 140 x 190cm, disponibles en bois naturel ou en blanc, au prix de 174,30 euros auxquels, il faudra ajouter 20 euros de frais de livraison. Laredoute.fr Ce site internet propose un modèle de lit mezzanine, d’une personne, entièrement en bois, mais toutefois disponible en divers coloris : bois clair, bois clair brut ou blanc, au prix de 174,50 euros auxquels il faudra ajouter 25 euros de frais de livraison. Si vous souhaitez acheter une mezzanine, en passant par des magasins proches de chez vous, sachez que vous pouvez acheter ce genre d’ameublement, dans les grandes enseignes, tel que But, Conforama… Mais afin de bénéficier des prix bas, il est préférable d’attendre la période des soldes, afin d’être sûr de trouver une mezzanine pas chère. (Prix constatés en août 2011)

Articles de la même catégorie Décoration & aménagement

Comment fixer un plan de travail ? (conseils pratiques)

Comment fixer un plan de travail ? (conseils pratiques)

Pour fixer un plan de travail en bois ou autre, vous avez plusieurs méthodes : il vous faut étudier l'emplacement, calculer la taille du plan nécessaire et effectuer la découpe. Prenez un plan stratifié s'il est dans une pièce humide ! Voici donc nos conseils pour fixer un plan de travail.
Comment installer une tenture murale (tutoriel) ?

Comment installer une tenture murale (tutoriel) ?

La tenture murale est un moyen bon marché et rapide de décorer un mur ou une partie d'une pièce. Alors, que ce soit pour masquer une paroi abimée ou simplement mettre sa touche personnelle, la teinture n'est pas toujours simple à installer. En effet, elle a souvent tendance à se décrocher, se détendre ou pire : se déchirer.
Choisir une barrière d'escalier pour enfant

Choisir une barrière d'escalier pour enfant

Quand bébé commence à faire ses premiers pas, il va vouloir découvrir la maison. Il est donc nécessaire de sécuriser certaines pièces en installant une barrière de sécurité. En effet, la cuisine, la salle de bain et les escaliers ces pièces peuvent devenir dangereuses pour l’enfant. Dans cet article, nous aborderons les différentes qualités de barrières de sécurité pour vous aider dans votre choix.
Décorer un casier de rangement

Décorer un casier de rangement

Les casiers de rangement peuvent être utilisés dans toutes les pièces, intérieures et extérieures. Ils servent pour le stockage de vin, le rangement des bureaux ou outils, etc. Les casiers ou box de rangement sont souvent en plastique, très pratiques, mais pas très esthétiques. Les décorer est très simple et très peu onéreux. Du tissu et quelques accessoires suffiront à les personnaliser.