Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où télécharger Easy Recovery et à quoi sert ce logiciel ?

Lors de la perte de données à cause d'un bug ou d'une panne matériel, il existe des logiciels de récupération et de réparation de données dont fait partie le programme Ontrack EasyRecovery. Cet article va donc vous faire découvrir, dans une présentation, les différentes fonctionnalités dont il bénéficie. Des sites pour télécharger la version d'essai ou encore pour téélcharger la version complète vous seront proposés.

Présentation

Ontrack EasyRecovery est disponible dans deux versions, EasyRecovery Lite et EasyRecovery Édition Professionnelle. C'est un programme complet de récupération et réparation de fichiers. Il est équipé d'un outil de diagnostic vous permettant ainsi que vérifier l'état du support où se trouve les données perdues. Grâce à son moteur puissant, il permet de récupérer vos données perdues sur un disque dur ou sur un autre support numérique. Vous aurez également la possibilité de réparer les fichiers, comme par exemple les fichiers Word, Access, Outlook ou encore les fichiers zip.

Télécharger la version d'essai

Plusieurs sites proposent la version d'essai de EasyRecovery en téléchargement. Voici leurs adresses : - Le site Infos-du-net.com. - Le site 01net.com. - Le site Clubic.com. Retrouvez ci-dessous un guide qui vous permettra de télécharger la version d'essai depuis le site Clubic.com. - Connectez-vous à l'aide de votre navigateur Internet à l'adresse Clubic.com. - Une fois sur le site Clubic.com, cliquez sur le bouton "Télécharger". - Sélectionnez le système d'exploitation Windows en cliquant sur la première image nommée "Windows". - Sélectionnez ensuite en cliquant dessus la catégorie "Utilitaire". - Choisissez ensuite la sous-catégorie "Gestion de fichiers". - Parmi la liste de programme, repérez "EasyRecovery" puis cliquez dessus. - Vous arrivez sur la page de présentation et de téléchargement de la version d'essai de EasyRecovery. Lancez le téléchargement en cliquant sur "Télécharger Version d'essai gratuite", puis en cliquant ensuite sur "Lancer le téléchargement".

Télécharger la version complète

La version complète de EasyRecovery est disponible uniquement en téléchargement payant. Pour plus de sécurité, achetez cette version sur le site officiel. Une fois votre achat effectué, vous recevrez un mail de confirmation avec le lien pour télécharger le programme. Voici comment trouver le logiciel EasyRecovery sur le site officiel. - Allez sur le site Ontrack.fr à l'aide de votre navigateur web. - Une fois sur le site, faites glisser votre souris sur "Récupération de données" puis sélectionnez "Récupération de fichiers". - Cliquez ensuite sur le lien "Suite EasyRecovery". - Une fois sur la page du programme EasyRecovery, cliquez sur le bouton vert "Achat en ligne". - Sélectionnez ensuite la version que vous désirez acheter en cliquant sur le bouton orange "Achetez maintenant". - Ensuite, suivez les instructions affichées sur le site pour commander.

Articles de la même catégorie Informatique

Le guide pour modifier un document PDF

Le guide pour modifier un document PDF

Pour faire la modification d'un document PDF, il vous faut suivre un long cheminement, car il y a des conversions à faire. Pour y arriver, vous avez besoin à cet effet de logiciels de conversion et d'autres applications. Dans cet article, vous apprendrez à convertir votre document PDF à un format correspondant pour la modification et à ramener votre document au format original.
Où et comment obtenir de l'aide à domicile pour un Pc ?

Où et comment obtenir de l'aide à domicile pour un Pc ?

Lorsque vous avez besoin d'aide pour la maintenance de votre Pc, c'est le plus souvent à domicile que se passe ce dépannage d'ordinateur. Il vous faut trouver quelqu'un de confiance qui puisse vous aider. De façon empirique, en faisant intervenir votre réseau de connaissance ou en passant par une société de réparation d'ordinateur. Voici les aides que vous pourrez trouver.
Les étapes pour booster un PC ?

Les étapes pour booster un PC ?

Pour accélérer Windows, vous pouvez d'abord supprimer les entrées inutiles du registre puis effectuer une défragmentation de vos disques durs. Ensuite, vous pouvez utiliser Ccleaner pour contrôler les programmes qui se lancent au démarrage de Windows. Enfin, vous avez la possibilité d'ajouter à votre ordinateur des composants pour le booster.
Informatique à domicile : comment suivre des cours d'informatique à domicile ?

Informatique à domicile : comment suivre des cours d'informatique à domicile ?

Pour un usage personnel ou professionnel, la maîtrise de l'outil informatique est aujourd'hui devenue quasi indispensable. Quels que soient son âge et son niveau, il est possible de suivre des formations en informatique à domicile, qui en quelques heures permettent à tout un chacun de posséder les apprentissage de base et ainsi mieux comprendre le fonctionnement de son ordinateur.