Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les nouveautés film : où et comment les télécharger ?

Vous êtes fan de films ? Vous aimeriez les visionner et les télécharger sur votre PC, mais vous ne savez pas comment faire ni où aller ? Pas d’inquiétude dans cet article nous allons vous montrer comment procéder ? C'est vraiment très simple.

Introduction

Tout d’abord sachez qu’il est vraiment très simple de télécharger des films sur internet. Et même les nouveautés, néanmoins il vaut mieux vous munir d’un bon antivirus avant de télécharger quoi que ce soit. Beaucoup d’antivirus gratuits se trouvent sur internet et sont précieux. D’autres antivirus sont payants comme Kaspersky par exemple. Maintenant que votre ordinateur est sécurisé contre une quelconque menace de virus, vous pourrez donc passer à la partie de téléchargement. Avant tout, lisez attentivement ces recommandations.
La loi Hadopi (Haute Autorité pour la Diffusion des œuvres et la Protection des droits sur Internet) a été votée le 12 mai 2009 et consiste à punir les internautes qui téléchargent en trop grande quantité. Les sanctions pourront aller du simple avertissement jusqu’à la coupure de votre ligne internet. Voilà maintenant que vous êtes au courant de tout. Place au téléchargement.

Téléchargement

Je vais vous montrer comment télécharger les dernières nouveautés en films sur internet. - Ouvrez votre navigateur internet (de préférence Firefox, mais libre à vous de choisir).
- Une fois le navigateur ouvert rendez-vous sur le moteur de recherche Google.
- Une fois que vous êtes sur Google tapez Moviz.net. Attention à ne pas cliquer sur les pubs qui sont sur votre droite, car le plus souvent ce sont des arnaques. Et ne cliquez pas non plus sur les liens commerciaux qui se trouvent au-dessus de vos résultats. - Ensuite cliquez sur les premiers résultats, vous allez atterrir sur le site Moviz.net.
- Avant toutes choses, il faut vous inscrire sur le site cela ne prendra que quelques secondes. Pour cela, renseignez les champs pseudo, mot de passe et adresse e-mail. - Une fois que vous avez terminé l’inscription rendez-vous sur la page d’accueil du site. Vous n’avez plus qu’à taper le nom du film que vous recherchez, toutes les nouveautés y sont. Une fois que vous aurez tapé le nom de votre film cliquez sur la fiche du film vous atterrirez sur une page qui résume le film.
- En-dessous de ce résumé se trouve un lien internet vous n’aurez qu’à cliquer dessus et suivre les indications.
- Vous pouvez maintenant vous installer tranquillement pour voir votre film.

Articles de la même catégorie Cinéma

Michel Ocelot : biographie

Michel ocelot : biographie

Artiste complet, michel ocelot est avant tout connu pour son travail d’animation sur de nombreux courts et moyens métrages primés, ainsi que pour son premier long-métrage, "kirikou et la sorcière" (1998). principalement intéressé par l’adaptation de contes de fées et autres récits folkloriques, il est reconnaissable à son style d’animation très particulier et volontairement simple.
Lee J Cobb : biographie

Lee j cobb : biographie

Lee j. cobb est de la trempe des acteurs virils du cinéma hollywoodien des années 40. il est surtout connu pour son interprétation dans le film "12 hommes en colère" de sydnet lumet en 1957, où il joue le rôle d'un juré dans le procès d'un homme de couleur accusé de parricide.
Nadia Fares : biographie

Nadia fares : biographie

La jeune nadia farès se rêvait chanteuse. elle deviendra finalement actrice, par pur hasard sa carrière est assez discrète mais néanmoins ponctuée de quelques jolis rôles, qui lui voudront d’être reconnue du grand public, à l’instar de son personnage dans les rivières pourpres. ne se cantonnant pas à un genre, nadia farès compte dans sa filmographie aussi bien des drames que des comédies.
Le Blob : présentation du film de 1988

Le blob : présentation du film de 1988

"le blob" est un film d'horreur américain de chuck russell sorti sur les écrans en 1988. il s'agit plus précisément d'un remake de "danger planétaire" datant de 1958. l'histoire est celle d'une masse informe, "le blob", qui s'en prend aux habitants d'une ville des états-unis. "le blob" présente toutes les caractéristiques du film d'épouvante par excellence avec les sempiternels clichés et une fin prévisible.