Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les nouveautés film : où et comment les télécharger ?

Vous êtes fan de films ? Vous aimeriez les visionner et les télécharger sur votre PC, mais vous ne savez pas comment faire ni où aller ? Pas d’inquiétude dans cet article nous allons vous montrer comment procéder ? C'est vraiment très simple.

Introduction

Tout d’abord sachez qu’il est vraiment très simple de télécharger des films sur internet. Et même les nouveautés, néanmoins il vaut mieux vous munir d’un bon antivirus avant de télécharger quoi que ce soit. Beaucoup d’antivirus gratuits se trouvent sur internet et sont précieux. D’autres antivirus sont payants comme Kaspersky par exemple. Maintenant que votre ordinateur est sécurisé contre une quelconque menace de virus, vous pourrez donc passer à la partie de téléchargement. Avant tout, lisez attentivement ces recommandations.
La loi Hadopi (Haute Autorité pour la Diffusion des œuvres et la Protection des droits sur Internet) a été votée le 12 mai 2009 et consiste à punir les internautes qui téléchargent en trop grande quantité. Les sanctions pourront aller du simple avertissement jusqu’à la coupure de votre ligne internet. Voilà maintenant que vous êtes au courant de tout. Place au téléchargement.

Téléchargement

Je vais vous montrer comment télécharger les dernières nouveautés en films sur internet. - Ouvrez votre navigateur internet (de préférence Firefox, mais libre à vous de choisir).
- Une fois le navigateur ouvert rendez-vous sur le moteur de recherche Google.
- Une fois que vous êtes sur Google tapez Moviz.net. Attention à ne pas cliquer sur les pubs qui sont sur votre droite, car le plus souvent ce sont des arnaques. Et ne cliquez pas non plus sur les liens commerciaux qui se trouvent au-dessus de vos résultats. - Ensuite cliquez sur les premiers résultats, vous allez atterrir sur le site Moviz.net.
- Avant toutes choses, il faut vous inscrire sur le site cela ne prendra que quelques secondes. Pour cela, renseignez les champs pseudo, mot de passe et adresse e-mail. - Une fois que vous avez terminé l’inscription rendez-vous sur la page d’accueil du site. Vous n’avez plus qu’à taper le nom du film que vous recherchez, toutes les nouveautés y sont. Une fois que vous aurez tapé le nom de votre film cliquez sur la fiche du film vous atterrirez sur une page qui résume le film.
- En-dessous de ce résumé se trouve un lien internet vous n’aurez qu’à cliquer dessus et suivre les indications.
- Vous pouvez maintenant vous installer tranquillement pour voir votre film.

Articles de la même catégorie Cinéma

Films sur la prison : où et comment en trouver ?

Films sur la prison : où et comment en trouver ?

Les films sur la prison ne manquent pas. Le sujet a toujours été prisé des réalisateurs, qui trouvent dans le domaine bien des aspects de la personnalité humaine à traiter. Le public a donc pléthore de films à visionner, dans presque tous les styles, quand ce n'est pas le petit écran qui s'empare du sujet.
Peter Farrelly : biographie

Peter Farrelly : biographie

Scénariste, réalisateur et producteur, la carrière de Peter Farrelly est indissociable de son frère Bobby Farrelly, tous deux sont connus comme les maitres de la comédie US. Leurs films à l'humour mordant et sans tabou connaissent des succès en dents de scie, joués par une pléiade d'acteurs comiques comme Jim Carrey ou encore Ben Stiller.
Quelles sont les récompenses reçues par le film La bella vita ?

Quelles sont les récompenses reçues par le film La bella vita ?

Film italien de Roberto Benigni, "La vita è bella" (Life is Beautiful, La vie est belle) est sorti en 1997, et a aussitôt connu un accueil critique et populaire mémorable. Le métrage narre le destin tragique d’un juif italien à l’imagination débordante, Guido, contraint de mentir à son fils pour lui permettre d’endurer le quotidien horrible d’un camp de concentration, pendant la Seconde Guerre mondiale.
James Toback : biographie

James Toback : biographie

James Toback est une personnalité cinématographique d'origine américaine. Il est né le 23 novembre 1944 à New York City. Pour le cinéma, ses deux tâches principales sont celles de scénariste et réalisateur, il est aussi parfois producteur de ses propres films. Il a effleuré le métier d'acteur et il est dans le cinéma depuis 1974. Il est encore en activité.