Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les nouveautés film : où et comment les télécharger ?

Vous êtes fan de films ? Vous aimeriez les visionner et les télécharger sur votre PC, mais vous ne savez pas comment faire ni où aller ? Pas d’inquiétude dans cet article nous allons vous montrer comment procéder ? C'est vraiment très simple.

Introduction

Tout d’abord sachez qu’il est vraiment très simple de télécharger des films sur internet. Et même les nouveautés, néanmoins il vaut mieux vous munir d’un bon antivirus avant de télécharger quoi que ce soit. Beaucoup d’antivirus gratuits se trouvent sur internet et sont précieux. D’autres antivirus sont payants comme Kaspersky par exemple. Maintenant que votre ordinateur est sécurisé contre une quelconque menace de virus, vous pourrez donc passer à la partie de téléchargement. Avant tout, lisez attentivement ces recommandations.
La loi Hadopi (Haute Autorité pour la Diffusion des œuvres et la Protection des droits sur Internet) a été votée le 12 mai 2009 et consiste à punir les internautes qui téléchargent en trop grande quantité. Les sanctions pourront aller du simple avertissement jusqu’à la coupure de votre ligne internet. Voilà maintenant que vous êtes au courant de tout. Place au téléchargement.

Téléchargement

Je vais vous montrer comment télécharger les dernières nouveautés en films sur internet. - Ouvrez votre navigateur internet (de préférence Firefox, mais libre à vous de choisir).
- Une fois le navigateur ouvert rendez-vous sur le moteur de recherche Google.
- Une fois que vous êtes sur Google tapez Moviz.net. Attention à ne pas cliquer sur les pubs qui sont sur votre droite, car le plus souvent ce sont des arnaques. Et ne cliquez pas non plus sur les liens commerciaux qui se trouvent au-dessus de vos résultats. - Ensuite cliquez sur les premiers résultats, vous allez atterrir sur le site Moviz.net.
- Avant toutes choses, il faut vous inscrire sur le site cela ne prendra que quelques secondes. Pour cela, renseignez les champs pseudo, mot de passe et adresse e-mail. - Une fois que vous avez terminé l’inscription rendez-vous sur la page d’accueil du site. Vous n’avez plus qu’à taper le nom du film que vous recherchez, toutes les nouveautés y sont. Une fois que vous aurez tapé le nom de votre film cliquez sur la fiche du film vous atterrirez sur une page qui résume le film.
- En-dessous de ce résumé se trouve un lien internet vous n’aurez qu’à cliquer dessus et suivre les indications.
- Vous pouvez maintenant vous installer tranquillement pour voir votre film.

Articles de la même catégorie Cinéma

Nagisa Oshima : biographie

Nagisa Oshima : biographie

Nagisa Oshima voit le jour le 3 mars 1932 au pays du soleil levant, plus précisément à Kyoto. Ce cinéaste japonais est l’un des plus doués de sa génération mais aussi l’un des plus scandaleux. Nagisa n’hésite pas à choquer la société plutôt conservatrice du Japon. Même en Europe, les sujets évoqués dans ses films font débat.
Garry Marshall : biographie

Garry Marshall : biographie

Garry Marshall est né le 13 novembre 1934, à New York. Il est connu pour ses talents de réalisateur à succès avec des films comme Pretty Woman (1990), Just Married (ou presque) (1999) ou encore Fashion Maman (2005). Mais il est aussi scénariste, producteur et même acteur. Il fait notamment une apparition dans la saison 15 de la série Urgences et dans La Montagne Ensorcelée (2009).
Biographie et filmographie de Scarlett Johansson

Biographie et filmographie de Scarlett Johansson

Actrice américaine révélée dans "Lost in Translation" de Sofia Coppola, Scarlett Johansson est l’un des nouveaux sex-symbols d’Hollywood. Ayant fait ses preuves dans de nombreux films indépendants, la jeune femme s’essaie, depuis, à des films à plus gros budgets, notamment "Iron Man 2", où elle incarne la Veuve Noire. En parallèle, Scarlett a enregistré un disque de reprise de Tom Waits.
Fernando Meirelles : biographie

Fernando Meirelles : biographie

Né en 1955 à São Paulo, Fernando Meirelles est un réalisateur brésilien qui s'est fait connaître dans le monde entier en un seul long-métrage, "La Cité de Dieu". Par la suite, il n'a cessé de mener une double carrière entre production d'œuvres au Brésil et réalisation de films aux États-Unis. Le tout dans une optique toujours humaniste.