En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les 5 meilleurs sites de téléchargement de musique gratuit

Si vous avez envie de télécharger des musiques gratuitement, il faut savoir sur quel site internet se rendre. En effet, de nombreux sites proposent de télécharger de la musique, mais il s'agit souvent d'arnaques, car le service n'est pas totalement gratuit, ou légal. Voici donc une présentation des 5 meilleurs sites de téléchargement de musique, avec une description détaillée de chaque site.

Le meilleur site de téléchargement de musique gratuit

Le meilleur site de téléchargement de musique mp3 gratuit en illimité est Beezik.com. En effet, ce site possède quelques contraintes, comme l'obligation de visionner des publicités avant de télécharger une chanson, mais il permet d'obtenir des musiques commerciales. Ainsi, vous pourrez y trouver des musiques connues, et les écouter sur vos baladeurs sans rien payer. Le site possède une base de données de plus de 4 millions de titres en juin 2011, et chaque jour de nouvelles chansons sont mises à disposition. En outre, le site possède une application mobile que vous pouvez installer sur vos téléphones portables pour gérer les téléchargements directement sur votre mobile.

Le meilleur site de téléchargement de musique libre de droits gratuit

Le meilleur site de téléchargement de musiques libres de droits est Jamendo.com. En effet, il possède plus de 300000 morceaux disponibles au téléchargement en juin 2011. Vous pouvez découvrir de nouveaux artistes sur ce site très intuitif qui permet de faire découvrir des nouveaux talents ou des artistes peu connus. En outre, il est possible de partager ses impressions sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter ou directement sur les forums du site Jamendo. Vous pouvez aussi regarder les vidéos des clips sur YouTube.

Les autres sites de téléchargement de musique

Voici les 3 autres sites de téléchargement de musique gratuit dans le top 5. Le site Auboutdufil.com Ce site permet aussi de télécharger des musiques libres de droits. Il y a moins de choix que sur Jamendo, mais ce sont généralement des artistes différents. En outre, le site propose de noter les morceaux de musique sur 5. La moyenne est affichée sur chaque morceau, ainsi vous pouvez savoir s'il vaut le coup d'être écouté ou pas. Le site 100-pour-100-musique.com Un autre site permettant de télécharger des musiques libres de droits. Le site Musique-legale.info Ce site communautaire permet de partager des morceaux libres de droits sur internet.

Conclusions

Si vous souhaitez obtenir des morceaux de musique connus, dont les clips passent à la télévision il faut vous rendre sur Beezik.com. Dans le cas contraire, vous pouvez aller sur l'un des autres sites de téléchargement de musique libres de droits. Il n'est pas légal de partager des vidéos web en ligne si l'on ne possède pas les droits sur toutes les chansons qui sont diffusées au cours de la vidéo.

Articles de la même catégorie Informatique

DVD vierges Verbatim : gamme de produits, prix et bons plans

DVD vierges Verbatim : gamme de produits, prix et bons plans

Verbatim est une marque de fournitures informatiques spécialisées dans la conception des CD, DVD et Blu-Ray et supports périphériques : clés USB, cartes mémoire et disques durs. Très sollicités pour la qualité professionnelle de ses produits, les besoins en DVD vierges pour l'archivage des données constituent une véritable demande auprès des consommateurs. Vous découvrirez dans cet article les meilleures offres sur ses produits DVD.
Comment télécharger Add-in ODF pour Microsoft Word gratuitement ? (adresses)

Comment télécharger Add-in ODF pour Microsoft Word gratuitement ? (adresses)

Vous connaissez sans doute Open Office, la suite de logiciels Open source et gratuite qui est probablement la meilleure alternative à Microsoft Office. Pour les usagers deux solutions, vous aurez remarqué que la compatibilité entre les fichiers n'est pas toujours de mise et pour pallier à cela, Microsoft a apporté sa contribution en éditant un java plug-in bien nommé Add-in ODF. Nous allons donc voir comment trouver cet add-in dans la jungle des plugins, comment le télécharger et surtout comment s'en servir.
À quoi sert la sortie Coaxial S/PDIF ?

À quoi sert la sortie Coaxial S/PDIF ?

Le SPDIF standard est utilisé pour le transfert de données audio numériques. C’est un standard international. Il permet de coder des données en format audio, stéréo ou encore multicanaux. Le format SPDIF supporte de différentes fréquences, comme par exemple celles des CD, des casettes et des DSR. Voici quelques informations utiles sur ce convertisseur son, ainsi que sur son utilisation.
Les étapes pour booster un PC ?

Les étapes pour booster un PC ?

Pour accélérer Windows, vous pouvez d'abord supprimer les entrées inutiles du registre puis effectuer une défragmentation de vos disques durs. Ensuite, vous pouvez utiliser Ccleaner pour contrôler les programmes qui se lancent au démarrage de Windows. Enfin, vous avez la possibilité d'ajouter à votre ordinateur des composants pour le booster.