Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Isabelle Morizet : biographie

Isabelle Morizet et Karen Chéryl, sont une seule et même personne. Elle a débuté sa carrière comme chanteuse dont les premiers disques sont vendus sous le nom de Caréne Chéryl. Elle apparaît à la télévision sous le nom de Karen Chéryl qu'elle abandonne progressivement pour retrouver son nom de baptême.

Ses premiers pas

Isabelle Morizet : sa biographie En 1978, elle part à New York pour suivre des cours dans une grande école de danse et apprendre la langue américaine. De 1975 à 1991, elle est devenue chanteuse et interprète des chansons destinées à la jeunesse qu'elle sort sous les noms de Carène Chéryl puis Karen Chéryl et enregistre au Canada avec le groupe Dear Garçon des reprises de la chanson française.
En 1980, elle débute sa carrière comme animatrice de télévision dans les émissions "Vitamine" puis "Hugo Délire" sur France 3 dans les années 1990. Elle joue dans différentes sitcoms de AB production de 1995 à 1996, comme "Les filles d'à côté". Elle revient à la radio sous son véritable nom, quittant progressivement son nom de scène lors d'une émission "Y'a un début à tout" présentée par Daniela Lumbroso sur France 2.
De 2001 à 2008, Isabelle Morizet travaille sur Europe 1 et interroge des personnes provenant de différents horizons. En 2007, elle refait son apparition à la télévision dans l'émission "Les grands du rire" et occasionnellement dans l'émission "Les années bonheur" présentée par Patrick Sébastien. En janvier 2011, elle présente aux côtés d'Yves Lecocq, Henry-Jean Servat l'émission "Je t'aime à l'italienne" sur France 3, qui ne réalisa qu'une faible audience.

Sa carrière

Quelques chansons
- 1975 : Ma vie n'appartient qu'à toi. - 1976 : Ne regrettons pas Syracuse. - 1977 : Avec toi c'est Venise. - 1978 : There's a sweet melody. - 1979 : Show me you're man enough. - 1980 : Docteur menteur. - 1981 : Les nouveaux romantiques. - 1987 : À l'envers à l'endroit. - 1999 : "Fais comme l'oiseau", "Les mots bleus". Ce sont des reprises de chansons françaises remastérisées avec le groupe Dear Garçon.
Quelques dates à la télévision
- 1984 : animatrice de l'émission "Destination Noël" sur TF1. - 1994 : comédienne dans "Les filles d'à côté" sur TF1. - 1999 : comédienne dans la sitcom "Ma voyante préférée" sur TF1
Autres activités
- 1984 : comédienne dans le film "J'ai rencontré le Père Noël" de Christian Gion. - 1992 : comédienne dans la pièce de théâtre "Chacun pour moi" de Daniel Colas.

Son action

Isabelle Morizet a été élue conseillère municipale de la ville de Boulogne-Billancourt de 2001 à 2008.

Articles de la même catégorie Télévision

Bruce Toussaint : biographie

Bruce Toussaint : biographie

Bruce Toussaint est un journaliste français et animateur de télévision, né le 17 octobre 1973 à Asnières sur Seine. Après avoir été le présentateur de quatre saisons de La Matinale sur Canal+, il est depuis septembre 2008, le présentateur de L'édition spéciale du lundi au vendredi tous les midis sur Canal+ en clair.
DVD Barbapapa : où les acheter moins chers ?

DVD Barbapapa : où les acheter moins chers ?

On trouve un grand nombre d’objets de la famille Barbapapa, des personnages de dessins animés qui ont vu le jour en 1974. Bien que la famille Barbapapa ne soit pas de la nouvelle génération, elle a su plaire aux enfants de nos jours. D’ailleurs, on peut trouver des DVD Barbapapa un peu partout, mais voici un article afin de les acheter moins chers.
Laguna Beach : l'émission, son intérêt

Laguna Beach : l'émission, son intérêt

Programme de tv-réalité de MTV, diffusé de 2004 à 2006, Laguna Beach se voulait une réponse aux fictions pour jeunes, décrivant une bande d’amis fortunés, comme les Beverly Hills et autres Newport Beach. Relativement populaire, la série a néanmoins été remplacée, au terme de sa troisième saison, par deux programmes dérivés, The Hills et Newport Harbor, au succès plus inégal.
Comment choisir une télévision à écran plat ? (conseils)

Comment choisir une télévision à écran plat ? (conseils)

Vous rêvez de vous débarrasser de votre vieille télévision pour la remplacer par une superbe télévision à écran plat beaucoup plus moderne. Pas de soucis, toutefois ne la choisissez pas au hasard. Dans un premier paragraphe, nous vous expliquerons ce qu'est une télévision à écran plat puis dans un second paragraphe, nous vous donnerons des conseils pour bien choisir votre nouvelle télévision.