Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Idées déco : quels sont les meilleurs magazines ?

Redécorer sa maison, lui donner un nouveau look est très à la mode. Les idées ne manquent pas, seulement voilà, on sèche parfois sur les matières à utiliser, le design, les revêtements de sol et sur l'agencement des pièces. Les magazines de décoration peuvent quelques fois nous aider à faire des choix et à rester au courant des nouvelles tendances.

Magazines les plus tendance

Créer un intérieur qui nous ressemble et lui donner une âme, quelques astuces à travers la lecture. Maison bricolage et décoration : magazine bimestriel Ce magazine donne des astuces pour bricoler rapidement. - Agrandir sa maison. - Rénover sa cuisine. - Modifier l'agencement des pièces. C'est un journal clair et détaillé qui donne envie de tout changer. Maison et travaux : magazine bimestriel Un magazine à l'écoute de ses lecteurs. Il correspond aux besoins des bricoleurs du dimanche avec des dossiers touchant un large public comme : - Idées de salle de bain pour petits espaces. - Le parquet dans toute sa splendeur. Et bien d'autres sujets. Système D : magazine mensuel C'est le magazine indispensable pour tous les bricoleurs. Chaque mois de nouvelles réalisations sont montrées étape par étape. Des conseils sont donnés par des professionnels du bricolage pour vos achats et vos projets. Avantages : magazine bimestriel Se sentir bien dans sa maison, c'est important. Ce magazine vous apportera des solutions pour décorer votre petit nid et le rendre encore plus douillet : - Des idées de sol, le béton en déco. - Comment vivre au vert ? - De la décoration zen. - Des adresses pour le shopping. - Des matériaux. Art et Décoration : magazine mensuel C'est le magazine leader des maisons de Presse. Vous y découvrirez de belles images, des pièces chaleureuses, des inspirations, des meubles de décoration. A la fin du journal, vous serez invité à découvrir des villages oubliés ainsi que des métiers d'autrefois (rempailleurs, ferronnier).

Que lire et comment s'y retrouver ?

Ces magazines sont tous de qualité. Vous retrouverez toutes les tendances de l'architecture et de la décoration dans chacun d'eux. Vous serez à la pointe du design et cultiverez le charme authentique de l'ancien.
Il suffira tout simplement de lire celui ou ceux qui vous ressemblent. Les prix de ces magazines varient de 4€ à 5,50€ (montants constatés en mai 2011). S'abonner à l'année permettra aux lecteurs quotidiens de faire des économies.

Articles de la même catégorie Décoration & aménagement

Comment décorer la chambre des enfants ?

Comment décorer la chambre des enfants ?

La cbambre d'un enfant a une grand valeur pour lui. Il s'agit de son univers propre, de l'endroit qu'il affectionne le plus. Il est donc important d'offrir à votre enfant un espace bien à lui et, surtout, bien décoré. Mais, comment faire pour décorer une chambre d'enfant rapidement et joliment ? Quelles couleurs employer ?
Quand faire appel à un designer d'interieur ?

Quand faire appel à un designer d'interieur ?

Vous venez d’acheter un bien immobilier qui n’est pas à votre goût au niveau de la décoration. Pas de panique, vous pouvez vous orienter vers un spécialiste de la décoration, soit un désigner d’intérieur. Voici un article afin de savoir quand faire appel à un designer d’intérieur.
Comment meubler un petit appartement ?

Comment meubler un petit appartement ?

L'ameublement d'un petit appartement est particulièrement délicat. Dans un petit logement, il faut allier fonctionnalité et esthétique, et disposer de tous les éléments indispensables à la vie quotidienne sans encombrer l'espace et sans sacrifier le rangement ni la décoration. Il existe quelques astuces pour y parvenir.
Comment réaliser une belle décoration pour un restaurant ? (conseils, astuces)

Comment réaliser une belle décoration pour un restaurant ? (conseils, astuces)

Penser un décor idéal, à la fois pour un repas, en famille, un déjeuner d'affaires et un dîner en tête en tête, est relativement compliqué. La plupart des restaurants contemporains cherchent à associer la décoration de leur salle, au style de cuisine qu'ils pratiquent. Élégance, raffinement, chaleur sont quoi qu'il en soit de mise, dans un lieu aussi convivial.