Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Guide des meilleures tables basses transformables (modèles, marques, prix)

Pour gagner de l’espace, les tables basses transformables sont vraiment l’idéale. Elles sont utiles sur le côté pratique et l'on est satisfait de son aspect esthétique qui ne manque pas de charme. Pour le maximum de satisfaction, on peut diriger ses recherches selon les modèles, la marque et le prix.

Modèles de tables basses transformables

Du point de vue praticité, on dispose d’un large choix de modèle, que ce soit au sein même des boutiques, ou via les sites en ligne sur le web. Comme exemple, on peut trouver une table basse extensible, une table relevable, une table modulable en hauteur, une table console modulable, une table haute et basse, une table basse convertible, une table relevable dinette et une table pliante. Ainsi, on peut absolument trouver ce dont on a besoin puisque les styles sur le marché sont de plus en plus variés, d’autant plus que le côté esthétique n’est jamais lésé pour la satisfaction des acheteurs. Mais il faut remarquer que la table salon transformable est la plus disponible. Sinon une table basse transformable peut servir pour manger, travailler et même dormir pour certains modèles.

Marques de tables basses transformables

En ce moment, les fabricants de tables basses, autant que les offres, affluent tellement que l’on ne sait où se donner de la tête. La marque peut être un bon indicateur quant à la qualité de la table, mais il faut savoir également que tout dépend en grande partie de son utilisateur. Mais pour ceux qui ne désirent pas prendre trop de risques, la table transformable IKEA fait partie de celle qui se démarque. Non seulement c’est un mobilier pour gain de place, mais en plus il se monte aussi facilement qu’il se démonte. Quoique pour disposer d’un large choix et comparer les prix proposés sur le marché, on peut consulter les sites suivants : Topkoo.fr, Déco.fr, Déclikdéco.fr, Rueducommerce.fr, Zebestprice.com, Depotdirectusine.com et autres encore.

Prix de tables basses transformables

Si en général, les prix des articles dépendent du modèle et de la marque. On peut quand même donner une fourchette de valeur, le montant minimum pour une table basse est de 130€ environ et pour le maximum, il plafonne à 1500€ (prix constatés en juin 2011). Cependant, il ne faut jamais négliger la possibilité de tomber sur une offre de table basse transformable pas chère. En outre, bien que les promotions sont rares et sont accessibles pour un peu de temps, il faut se donner le temps de traquer ses économies qui peuvent laisser un impact important dans le budget, tout en procurant beaucoup de satisfaction.

Articles de la même catégorie Mobilier

Avantages et inconvénients d'un dépôt-meuble

Avantages et inconvénients d'un dépôt-meuble

On a tous du mobilier chez soi que l'on ne veut plus, qui nous sert plus et dont on préfère se débarrasser en les jetant ou en les vendant.Mais où et comment peut-on vendre ses propres meubles?
Guide d'achat : bureau multimédia

Guide d'achat : bureau multimédia

Votre bureau multimédia va devoir être adapté à vos besoins et aussi à votre matériel. De plus, il devra avoir des rangements pour vos documents. Mais il existe plusieurs modèles et vous ne savez pas lequel choisir. Par conséquent, vous cherchez des informations et cet article va vous donner tous les critères pour que vous puissiez faire le bon choix. De plus, il vous sera proposé quelques modèle de bureau.
Où acheter une table en bois massif et à quel prix ?

Où acheter une table en bois massif et à quel prix ?

Vous avez envie d'acheter une table en bois massif, mais vous ne savez pas dans quel magasin l'acheter. De plus, il va falloir prendre en compte certains critères. Cet article est donc pour vous, il va vous donner différentes boutiques sur le net où vous pourrez acheter votre table.
Etagère échelle : où en acheter une et à quel prix ?

Etagère échelle : où en acheter une et à quel prix ?

Vous devez vous acheter une étagère, afin de ranger vos bibelots ou encore vos livres. La décoration de votre intérieur est très moderne, dans ce cas, pourquoi ne pas s’orienter vers une étagère échelle. Voici, un article qui vous aidera à savoir où acheter une étagère échelle et surtout à quel prix.