Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Guide d'achat pour porte-serviettes de salle de bains sur Internet (adresses, prix)

Dans une salle de bains, le porte-serviettes est indispensable. Il vous permettra d'étendre vos serviettes et vos gants pour qu'ils soient bien sec pour la prochaine utilisation. Sur Internet, vous trouverez un grand choix de modèles de porte-serviettes. Voici un petit guide de tout ce qu'il faut savoir pour bien choisir un porte-serviettes ainsi que quelques adresses pour en trouver.

Les porte-serviettes à fixer

Ce sont les porte-serviettes les plus courants. Ils nécessitent le fait d'être fixés au mur. Il faudra donc bien choisir leur positionnement, car il ne pourront plus être déplacé après fixation. Vous trouverez différents modèles en plastique, en métal ou en bois, et notamment : Le porte-serviettes en forme d'anneau ou crochet Bainorama.com vous en propose plusieurs modèles design en métal à partir de 32 euros. Chez Castorama.fr, vous en trouverez en plastique à partir de 4,15 euros. Les barres horizontales à fixer Castorama.fr en vend de très jolies en fer forgé pour 21,95 euros. Vous en trouverez aussi des plus simples en plastique à partir de 12 euros. Les modèles à branches amovibles Ils sont pourvus de 3 ou 6 branches mobiles environs. Boutiquedurangement.com propose un modèle en métal avec 3 branches pour accrocher vos serviettes à 29,30 euros. (Prix constatés en mai 2011)

Les porte-serviettes sur pied à poser

Les modèles de porte-serviettes à poser sont très pratiques, car vous pourrez les déplacer, comme bon vous semble, dans la salle de bains. Vous en trouverez de toutes les couleurs et de tout design pour s'adapter à tous les styles de décoration. Les 3 suisses en propose plusieurs modèles pratique et notamment : - Le sèche-serviettes de porte à accrocher grâce à des crochets au dessus de votre porte. Il dispose de 3 barres horizontales pour sécher vos serviettes et coûte 11,89 euros.
- Des barres horizontales mobiles à accrocher au dessus des portes de vos placards de salle de bains pour 14,99 euros. Chez Laredoute.fr, vous trouverez : - Un porte-serviettes très joli sur pied genre tréteau en métal et en bois à 48,30 euros.
- Un porte-serviettes sur pied en bois à 50,15 euros pour un effet très nature. Pour une ambiance zen et naturelle, vous trouverez de superbes échelles en bambou à poser contre un mur pour poser vos serviettes. Laredoute.fr collection AM.PM en vend à 29,75 euros. Pour une ambiance design et originale, vous trouverez sur le site Madeindesign.com des échelles en forme de bonshommes proposées en différentes couleurs assez pop, pour 359 euros. (Prix constatés en mai 2011)

Le porte-serviettes chauffant

C'est le modèle haut de gamme. Le porte-serviettes chauffant est un radiateur qui chauffera votre salle de bains, mais qui peut accueillir les serviettes mouillées pour les sécher. Vous en trouverez de différentes puissances. Choisissez un radiateur d'au moins 700 à 800W pour un bon chauffage de la pièce et un bon séchage de vos serviettes. Certains radiateurs seront dotés de barres mobiles pour rendre encore plus simple le séchage de vos serviettes. Vous trouverez 3 modèles de sèche-serviettes : Le sèche-serviettes électrique Il suffira de le brancher à une prise électrique. Il faudra donc faire attention à son emplacement qui ne doit pas être trop près des points d'eau. Castorama.fr en vend à partir de 90 euros. Le sèche-serviettes à eau Il est relié à l'installation du chauffage de votre maison. Castorama.fr en vend des modèles simples à partir de 62,50 euros et des modèles plus performants à partir de 269 euros. Le sèche-serviettes mixtes Il est relié à votre chauffage central, mais vous pourrez le mettre en fonction électrique l'été, pour éviter de rallumer votre chauffage pour sécher vos serviettes. La-maison-de-catherine.com en propose dès 785 euros. (Prix constatés en mai 2011)

Articles de la même catégorie Décoration & aménagement

Le guide pratique pour décorer sa maison

Le guide pratique pour décorer sa maison

Changer le décor intérieur de sa maison, en lui donnant un coup de fraîcheur, sans faire de folie au niveau de son budget, reste tout à fait possible. On n’a pas besoin d’avoir recours à un professionnel, pour se faire aider, il faut juste avoir les idées en tête et retrousser ses manches pour effectuer les différents aménagements envisagés.
Où acheter des abattants WC au meilleur prix ?

Où acheter des abattants WC au meilleur prix ?

Vous êtes actuellement à la recherche d’un abattant WC, pour vos toilettes, mais toutefois, vous voulez absolument l’acheter le moins cher possible. En lisant cet article, vous trouverez quelques adresses, afin de savoir où acheter un abattant WC au meilleur prix.
Acheter une fenêtre à double vitrage au meilleur prix 

Acheter une fenêtre à double vitrage au meilleur prix 

Equiper ses fenêtres de double vitrage apparaît aujourd'hui comme un réel avantage grâce à la fonction d'isolation qui en ressort. Ceci est dû à la conception formée de deux vitres séparées par simplement un mince filet d'air. Nous allons donc vous présenter ce produit et vous expliquer où l'acheter.
Les 10 éléments utiles pour faire un plan de salle de bain

Les 10 éléments utiles pour faire un plan de salle de bain

Devenues des pièces à vivre consacrées à l'hygiène du corps, mais aussi à la détente, les salles de bain s'autorisent toutes les fantaisies, de la plus zen à la plus design en passant par les meubles originaux. Mais afin de ne pas être déçu, il faudra respecter plusieurs points élémentaires à sa réalisation.