En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment retrouver le mot de passe d'un compte d'administration sous Windows ?

Windows a adopté un système de protection à mot de passe inviolable avec le compte administrateur caché, et vous avez malheureusement oublié le votre. Ne formatez pas tout de suite et lisez plutôt cet article dans lequel deux méthodes de récupération de mot de passe administrateur vous sont proposés. Si vous aviez créé plus d'un compte administrateur dans Windows, vous êtes chanceux.

Utilisation d'autres comptes administrateur disponibles

Lorsque vous avez oublié le mot de passe administrateur, vous pouvez modifier ou supprimer le mot de passe oublié avec un autre compte administrateur. Tout ce que vous devez effectuer se déroule en trois étapes simples : Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs. Mot de passe administrateur oublié >Choisissez le compte administrateur verrouillé. Récupération du mot de passe administrateur Cliquez sur Modifier le mot de passe ou supprimer le mot de passe et vous vous pourrez modifier ou supprimer le mot de passe perdu ou oublié. Nota Bene : si vous sélectionnez cette méthode pour effectuer la récupération de Windows 7, le compte administrateur verrouillé perdra tous les fichiers cryptés EFS, les certificats personnels, et mots de passe stockés pour les sites Web ou ressources de réseau. Si, éventuellement, le compte bloqué est l'unique compte administrateur sur votre ordinateur, vous pouvez essayer la méthode ci-dessous.

Utiliser le logiciel de récupération de mot de passe de Windows

II ya beaucoup d'outils de récupération de Windows mot de passe sur Internet. Mais il est fortement recommandé d'utiliser Windows Login Recovery qui vous permet de supprimer le mot de passe et cela, sans pertes de données. Pour réinitialiser votre mot de passe perdu, suivez les trois étapes simples ci-dessous: Téléchargez et installez Windows Login Recovery Exécutez le programme et créez un disque de réinitialisation de mot de passe avec un lecteur CD / DVD vierge ou une clé USB. Récupérez le mot de passe administrateur Windows avec le disque de réinitialisation de mot de passe. Vous pouvez également visualiser les étapes détaillées du Guide de l'utilisateur.du logiciel Windows Login Recovery. Maintenant, vous pouvez retrouver l'accès à votre ordinateur. L'avantage de cette méthode est que vous ne perdez aucune donnée sur votre ordinateur. Essayer la deuxième méthode vous épargne le fait de ré-installer Windows ou de déposer votre ordinateur chez le dépanneur.

Articles de la même catégorie Informatique

Comment défragmenter le disque dur de son pc ?

Comment défragmenter le disque dur de son pc ?

Windows vous demande de défragmenter votre disque dur mais vous ne savez pas de quoi il s'agit ? Pas de panique ! Vous allez bientôt découvrir comment fonctionne un défragmenteur, et à quoi sert la défragmentation de son ordinateur.
Comment apprendre le codage de programmation avec Google python ?

Comment apprendre le codage de programmation avec Google python ?

Pour ceux qui désirent entrer dans le monde de la programmation, il n'y a pas mieux que Python pour faire ses premiers pas. De licence gratuite et d’une facilité d’utilisation qui arrangera les plus débutants. Il existe une multitude de livres et de forums Internet qui y sont dédiés. Voici un tour d’horizon des possibilités d’apprentissage de ce langage de programmation.
A quoi sert un operational Data store (ODS) ?

A quoi sert un operational Data store (ODS) ?

Avant de parler plus de l’ODS, il est bon d'expliquer ce qu'est une base de données. C’est un regroupement de données qui sont rangées de manière organisée et structurée, qui seront ensuite traitées pour être assemblées de manière plus intéressante pour les utilisateurs. L'ODS, par rapport à cela, est un peu à part, c'est pourquoi nous allons en parler maintenant.
En quoi consiste le logiciel PC Inspector File Recovery ?

En quoi consiste le logiciel PC Inspector File Recovery ?

Pc Inspector File Recovery est un logiciel de récupération de données. Il sert à retrouver des fichiers effacés par erreur : documents, photos, vidéos, fichiers compressés, MP3, etc. Il s'agit d'un graticiel, en d'autres termes, un logiciel gratuit. On dit que ce logiciel fait des merveilles dans la récupération de données perdues. En quoi consiste vraiment Pc Inspector File Recovery ?