En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment retrouver le mot de passe d'un compte d'administration sous Windows ?

Windows a adopté un système de protection à mot de passe inviolable avec le compte administrateur caché, et vous avez malheureusement oublié le votre. Ne formatez pas tout de suite et lisez plutôt cet article dans lequel deux méthodes de récupération de mot de passe administrateur vous sont proposés. Si vous aviez créé plus d'un compte administrateur dans Windows, vous êtes chanceux.

Utilisation d'autres comptes administrateur disponibles

Lorsque vous avez oublié le mot de passe administrateur, vous pouvez modifier ou supprimer le mot de passe oublié avec un autre compte administrateur. Tout ce que vous devez effectuer se déroule en trois étapes simples : Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs. Mot de passe administrateur oublié >Choisissez le compte administrateur verrouillé. Récupération du mot de passe administrateur Cliquez sur Modifier le mot de passe ou supprimer le mot de passe et vous vous pourrez modifier ou supprimer le mot de passe perdu ou oublié. Nota Bene : si vous sélectionnez cette méthode pour effectuer la récupération de Windows 7, le compte administrateur verrouillé perdra tous les fichiers cryptés EFS, les certificats personnels, et mots de passe stockés pour les sites Web ou ressources de réseau. Si, éventuellement, le compte bloqué est l'unique compte administrateur sur votre ordinateur, vous pouvez essayer la méthode ci-dessous.

Utiliser le logiciel de récupération de mot de passe de Windows

II ya beaucoup d'outils de récupération de Windows mot de passe sur Internet. Mais il est fortement recommandé d'utiliser Windows Login Recovery qui vous permet de supprimer le mot de passe et cela, sans pertes de données. Pour réinitialiser votre mot de passe perdu, suivez les trois étapes simples ci-dessous: Téléchargez et installez Windows Login Recovery Exécutez le programme et créez un disque de réinitialisation de mot de passe avec un lecteur CD / DVD vierge ou une clé USB. Récupérez le mot de passe administrateur Windows avec le disque de réinitialisation de mot de passe. Vous pouvez également visualiser les étapes détaillées du Guide de l'utilisateur.du logiciel Windows Login Recovery. Maintenant, vous pouvez retrouver l'accès à votre ordinateur. L'avantage de cette méthode est que vous ne perdez aucune donnée sur votre ordinateur. Essayer la deuxième méthode vous épargne le fait de ré-installer Windows ou de déposer votre ordinateur chez le dépanneur.

Articles de la même catégorie Informatique

Comment mettre à jour son GPS ?

Comment mettre à jour son GPS ?

L’ensemble du réseau routier est régulièrement modifié. C’est la conséquence de constructions, de travaux, de créations ou de fermetures de routes. Cela entraîne des changements qui ne sont alors plus pris en compte par votre GPS. En effet, un GPS n’enregistre pas automatiquement ces modifications routières. Il est nécessaire de mettre à jour son GPS. Nous allons vous donner des conseils pour réaliser cette opération.
Où acheter un boîtier PC Antec à prix réduit ?

Où acheter un boîtier PC Antec à prix réduit ?

De nos jours, en informatique, il y a ceux qui optent pour des ordinateurs complets et ceux qui achètent les composants séparément pour ensuite les assembler. Cela requiert beaucoup plus de connaissances. Quelle que soit votre utilisation, il y a un boîtier correspondant.
À quoi sert la sortie Coaxial S/PDIF ?

À quoi sert la sortie Coaxial S/PDIF ?

Le SPDIF standard est utilisé pour le transfert de données audio numériques. C’est un standard international. Il permet de coder des données en format audio, stéréo ou encore multicanaux. Le format SPDIF supporte de différentes fréquences, comme par exemple celles des CD, des casettes et des DSR. Voici quelques informations utiles sur ce convertisseur son, ainsi que sur son utilisation.
Qu'est-ce qu'un pc à la carte ?

Qu'est-ce qu'un pc à la carte ?

Un pc à la carte est un ordinateur monté soi-même en achetant pièce par pièce. Cette façon de procéder a des avantages (financier, grand choix, qualité... ), mais aussi quelques petits inconvénients (acheter tous les composants, le montage) qui peuvent être vite résolues. Dans cet article, nous développerons donc les points précédemment cités.