Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment retrouver le mot de passe d'un compte d'administration sous Windows ?

Windows a adopté un système de protection à mot de passe inviolable avec le compte administrateur caché, et vous avez malheureusement oublié le votre. Ne formatez pas tout de suite et lisez plutôt cet article dans lequel deux méthodes de récupération de mot de passe administrateur vous sont proposés. Si vous aviez créé plus d'un compte administrateur dans Windows, vous êtes chanceux.

Utilisation d'autres comptes administrateur disponibles

Lorsque vous avez oublié le mot de passe administrateur, vous pouvez modifier ou supprimer le mot de passe oublié avec un autre compte administrateur. Tout ce que vous devez effectuer se déroule en trois étapes simples : Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs. Mot de passe administrateur oublié >Choisissez le compte administrateur verrouillé. Récupération du mot de passe administrateur Cliquez sur Modifier le mot de passe ou supprimer le mot de passe et vous vous pourrez modifier ou supprimer le mot de passe perdu ou oublié. Nota Bene : si vous sélectionnez cette méthode pour effectuer la récupération de Windows 7, le compte administrateur verrouillé perdra tous les fichiers cryptés EFS, les certificats personnels, et mots de passe stockés pour les sites Web ou ressources de réseau. Si, éventuellement, le compte bloqué est l'unique compte administrateur sur votre ordinateur, vous pouvez essayer la méthode ci-dessous.

Utiliser le logiciel de récupération de mot de passe de Windows

II ya beaucoup d'outils de récupération de Windows mot de passe sur Internet. Mais il est fortement recommandé d'utiliser Windows Login Recovery qui vous permet de supprimer le mot de passe et cela, sans pertes de données. Pour réinitialiser votre mot de passe perdu, suivez les trois étapes simples ci-dessous: Téléchargez et installez Windows Login Recovery Exécutez le programme et créez un disque de réinitialisation de mot de passe avec un lecteur CD / DVD vierge ou une clé USB. Récupérez le mot de passe administrateur Windows avec le disque de réinitialisation de mot de passe. Vous pouvez également visualiser les étapes détaillées du Guide de l'utilisateur.du logiciel Windows Login Recovery. Maintenant, vous pouvez retrouver l'accès à votre ordinateur. L'avantage de cette méthode est que vous ne perdez aucune donnée sur votre ordinateur. Essayer la deuxième méthode vous épargne le fait de ré-installer Windows ou de déposer votre ordinateur chez le dépanneur.

Articles de la même catégorie Informatique

Tout sur le moteur de forum LP board

Tout sur le moteur de forum LP board

Vous cherchez un bon CMS (Système de gestion de contenu) pour installer un forum sur votre site Internet, mais vous ne savez pas lequel choisir . Avez-vous pensé au moteur IP Board ? En effet, l'installation est automatisée, la communauté est très active et le nombre de design est grand. Pour en savoir davantage, n'hésitez pas à parcourir cette page Internet.
Achat de domaine sur internet : comment faire?

Achat de domaine sur internet : comment faire?

Une fois choisi, le nom de domaine de votre site web doit être disponible pour l’enregistrer avec une extension choisie . Il évite l'affichage de l'adresse Internet d'un site sous la forme de son adresse IP. La vérification et l'achat des domaines se font auprès des Registars agréés par l’ICANN (Internet Assigned Numbers Authority) sur des sites ou chez des agences .
Où télécharger gratuitement le logiciel Readiris pour Mac ? (Adresses, bons plans)

Où télécharger gratuitement le logiciel Readiris pour Mac ? (Adresses, bons plans)

Vous venez d'acquérir un superbe Mac, mais vous ne savez pas sur quel site Internet vous devez vous diriger pour télécharger des utilitaires performants et notamment le logiciel Readiric gratuitement. Ne vous inquiétez plus, cet article va vous guider après explication du concept du logiciel vers un site Internet qui va vous permettre de télécharger gratuitement ce logiciel sur votre Mac.
Comment utiliser un programme avec Access ?

Comment utiliser un programme avec Access ?

ODBC (Open Database Connectivity) est un logiciel développé par middleware en 1992. Il permet à un logiciel, par un processus unique, de manier des bases de données via des SGBD (systèmes de gestion de bases de données) ayant des architectures différentes. Cette solution est basée sur les normes SQL Access Group, établies en 1992 par Microsoft pour Windows, puis plus tard pour Unix et Java.