Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment louer un appartement à New York ? (Agences, conseils, guide)

Vous avez besoin de louer un appartement à New York puisque vous êtes appelé à exercer des fonctions aux Etats-Unis. Pour réussir à vous loger dans de bonnes conditions, vous avez intérêt à lire l'article ci-dessous, car il vous donne des renseignements précieux sur le montant des loyers à New York et sur ce qu'il faut vérifier avant de signer le bail.

Le montant des loyers des appartements et des lofts à New York

Sachez que, pour un petit studio situé à Manhattan, il faut compter au moins 1700$ par mois de loyer. Si vous recherchez un appartement de trois pièces entre la 1ère et la 2ème avenue, il faut compter plus de 3000$ par mois pour un appartement ou un loft au quatrième étage sans ascenseur. D'autres secteurs sont plus abordables. En effet, vous pouvez louer un studio avec jardin dans le Rego Park ou dans le Queens pour un loyer mensuel de 700$. A Brooklyn, l'on peut trouver un 4 pièces de 93m² pour 1600$ (prix constatés en mai 2011). Il est intéressant de voir comment vous pourriez envisager d'habiter à New York en colocation ou dans un condo à New York, en colocation avec d'autres personnes. Pour votre recherche, vous pouvez vous adresser à l'agence Urban Living International qui se trouve 418 8th Street 11215 Brooklyn (téléphone : (1) 646 374 89 10. Vous pouvez aussi consulter le site New-york-apartment.com.

Ce qu'il faut vérifier avant de louer

1) La visite du quartier - Le quartier est-il agréable à vivre ?
- La sécurité y est-elle satisfaisante ? (D'après la police)
- Le logement est-il assez proche des commerces, du métro ou d'un arrêt d'autobus ? 2) La visite du logement - L'état général de l'appartement, du condo ou du loft est-il correct ?
- L'éclairage diurne des pièces est-il correct ?
- En ce qui concerne l'électricité et la plomberie, sont-elles en bon état ?
- Y a-t-il des dégâts dus à l'humidité ou à d'autres causes ?

Documents à présenter au propriétaire du logement

Pour louer un logement, vous devrez présenter à votre futur bailleur les pièces suivantes : - Copie du livret de famille (pour les couples avec enfants).
- Une copie de votre passeport et du visa vous autorisant à séjourner et à travailler aux Etats-Unis.
- Votre contrat de travail ou un document attestant l'origine et le montant des revenus que vous encaissez aux Etats-Unis.
- Votre relevé d'identité bancaire.
- Document attestant que vous avez réglé les loyers dus à votre dernier bailleur et que vous avez laissé son logement en bon état.

Articles de la même catégorie Immobilier

Guide de l'immobilier à Saint-Étienne (prix du marché, conseils... )

Guide de l'immobilier à Saint-Étienne (prix du marché, conseils... )

Saint-Étienne est une ville du département de la Loire (42) qui se situe dans le département Rhône-Alpes. C'est une grande ville qui fait 79km2 de superficie et qui comporte plus de 300000 habitants. Elle est la capitale de son département. Vous découvrirez, dans cet article, le guide de l'immobilier de Saint-Étienne.
Tout savoir sur la gestion des immobilisations

Tout savoir sur la gestion des immobilisations

Une immobilisation est un bien non circulant de l’actif d’une société, d’une valeur supérieure à 500€ et apprêté à rester dans la société dans la mesure où il concourt à son processus de production. La gestion des immobilisations passe surtout par sa possibilité d’amortissement, technique que nous allons développer ici.
Comment calculer le montant des frais de notaire lors d'un achat ?

Comment calculer le montant des frais de notaire lors d'un achat ?

Toute acquisition de bien immobilier doit être officialisée devant notaire et entraîne un coût financier non négligeable pour un acheteur. Ainsi, pour ceux qui veulent acheter un bien immobilier, il est plus qu'indispensable d'effectuer le calcul des frais de notaire. En effet, ces frais peuvent avoir un impact direct sur le type de bien que vous allez au final acquérir.
Immobilier à St Germain en Laye : tout savoir pour bien louer

Immobilier à St Germain en Laye : tout savoir pour bien louer

Vous avez décidé de venir habiter à Saint-Germain-en-Laye et il vous faut pour cela trouver un bien immobilier à louer. Dans cette ville de l'Ouest parisien, le marché immobilier est dynamique avec des prix très élevés. Pour y voir un peu plus clair sur vos possibilités, voici un petit tour d'horizon des prix qui sont pratiqués dans cette jolie ville.