Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment envoyer des SMS en ligne gratuitement ? (Guide, conseils)

Besoin d'envoyer un SMS et vous n'avez pas assez de crédit ? Il existe plusieurs sites Web permettant d’envoyer des SMS gratuitement vers les portables de vos correspondants. Ces services, souvent financés par la publicité, permettent de communiquer gratuitement, que le destinataire soit en France ou dans le monde. Voici un tour d’horizon des sites proposant ce genre de services.

Sites pour SMS gratuits

L’envoi de SMS gratuits est très facile, pour peu que l’on connaisse les bonnes adresses. Plusieurs sites proposent en effet l’envoi de message SMS par Internet. - Sms-gratuit.com Le site Sms-gratuit.com offre la possibilité d’envoyer un SMS de 126 caractères par jour gratuitement sur le Web. L’inscription y est gratuite, mais obligatoire. Ce site vous fera bénéficier de SMS illimités si vous parrainez un ami ou en vous rendant sur les sites partenaires. - Textogratis.fr Ce site propose le même service. On peut y envoyer jusqu’à 5 SMS en France par jour. L’inscription n’est pas nécessaire, mais il faut cliquer sur des publicités. Le SMS envoyé contiendra également un message publicitaire. - Wibeez.com Un site qui fonctionne sans publicité. Wibeez.com permet d’envoyer un nombre illimité de SMS vers les mobiles en France. Il suffit de cliquer sur l’icône SMS et s’inscrire pour avoir accès à ce service. - Smsflick.com
Vous voulez envoyer 100 SMS vers l’Algérie ou la Belgique ? Pour vos envois de SMS à l’international, Smsflick.com permet d’écrire des messages à n’importe quel correspondant dans le mode. L’envoi de SMS en nombre illimité se fait sans inscription. On peut également ouvrir gratuitement un compte pour envoyer des SMS sans avoir à remplir de captcha.

Astuces

Le meilleur moyen pour bénéficier d’un nombre illimité de SMS gratuits reste l’achat d’un forfait SMS illimité auprès de votre opérateur mobile. Il est possible également d’envoyer des SMS gratuits à partir des sites Web des opérateurs français. Pour un abonné SFR, par exemple, aller dans la rubrique "SFR mail" et s’inscrire grâce au numéro de téléphone. L’envoi de SMS à partir de ce service sera gratuit vers les abonnés SFR. Si vous disposez d’un smartphone, il est possible de télécharger une des différentes applications gratuites disponibles sur l’AppStore ou Android Market. Ces applications sont financées par la publicité et permettent d’envoyer des SMS gratuitement.

Articles de la même catégorie Téléphonie

Quels sont les sites de comparaison pour forfait mobile ?

Quels sont les sites de comparaison pour forfait mobile ?

Si vous avez besoin d'un forfait pour téléphone portable, il est indispensable de comparer toutes les offres qui existent, afin de savoir lesquelles sont adaptées pour vous, et quel est le prix le plus cher que vous pouvez payer. Voici donc le descriptif de trois sites Internet qui proposent de comparer les abonnements mobiles : Edcom.fr, Forfaitmobile.com et Meilleurmobile.com.
Jeux pour téléphone portable : quels sont les meilleurs sites ?

Jeux pour téléphone portable : quels sont les meilleurs sites ?

Si vous avez envie de personnaliser votre téléphone mobile en achetant des jeux pour mobiles, il faut savoir sur quel site se rendre. En effet, les smartphones récents comme l'iPhone possèdent une plateforme intégrée pour télécharger les jeux depuis le mobile, mais les autres téléphones doivent passer par un ordinateur. Voici trois sites qui proposent des jeux gratuits ou payants.
Comparatif des téléphones  répondeurs

Comparatif des téléphones répondeurs

Un téléphone répondeur est un téléphone qui vous permettra de recevoir des messages de la part de vos contacts. Cet article vous permettra de connaître les principales grandes marques de téléphone répondeur (Siemens, Alcatel...), ainsi que les meilleurs sites pour en acheter à des prix très raisonnables.
Prix d'un téléphone portable sans forfait

Prix d'un téléphone portable sans forfait

Des téléphones portables à 1€, ou encore à moins de 50€, c'est très facilement trouvable. Mais derrière ce petit prix pour une technologie pareil, il ne faut pas oublier qu'il y a toujours la mise en place d'un abonnement par un opérateur. Mais alors, quels sont les prix d'un téléphone portable sans forfait ? Et comment s'y retrouver parmi tous ces portables ?