En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment changer une touche de son clavier ?

Les touches de clavier pour pc ne sont parfois pas disposées comme nous le souhaitons. Une lettre est peut-être à la place de l’autre ou les dispositions des différentes lettres ne vous permettent pas d’écrire rapidement les textes. Il existe une solution qui vous aidera à changer les touches de votre clavier. Venez découvrir cette solution dans notre article.

Windows Server 2003 Resource Kit Tools.

Windows Server 2003 Resource Kit Tools est une ressource qui vous permettra de changer facilement les touches de votre clavier. En réalité, Windows Server 2003 Resource Kit Tools est un ensemble d’outils très performants qui vous aident à régler des problèmes divers sur votre ordinateur. Parmi les problèmes que cet utilitaire de Microsoft résout, vous avez le changement des touches du clavier de votre ordinateur. Vous pouvez télécharger Windows Server 2003 Resource Kit Tools sur le site Microsoft.com.

Comment installer Windows Server 2003 Resource Kit Tools ?

Après avoir téléchargé Windows Server 2003 Resource Kit Tools, suivez la procédure ci-dessous : - Créez tout d’abord un point de restauration de votre système pour pouvoir revenir à un état initial au cas où vous rencontreriez des problèmes. - Installez ensuite Windows Server 2003 Resource Kit Tools, que vous avez téléchargé, en faisant un double clic sur le setup. - À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.

Comment utiliser Windows Server 2003 Resource Kit Tools ?

À la fin de votre installation, allez dans le menu Exécuter pour pouvoir utiliser la ressource installée. Tapez "remapkey.exe" et validez. Deux claviers vont apparaître sur votre écran. Le clavier qui se situe en haut est celui dont vous disposez actuellement. Le clavier du bas est celui que vous voulez avoir comme nouveau clavier. Pour changer une touche de votre clavier, choisissez la touche à modifier sur le clavier du haut et mettez-la sur le clavier du bas. Par exemple pour rendre la touche maj plus accessible, glissez-la vers la touche F1, du clavier d'en bas, pour changer son emplacement. Lorsque vous avez terminé toutes vos modifications, cliquez sur "Save and Exit". Après cela, redémarrez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte. Dès que vous allumez, vous verrez en utilisant les touches qu’elles ont été vraiment modifiées. Toutefois, veillez à bien garder en mémoire les touches remplacées pour ne pas les confondre et vous embrouiller lors de l’utilisation de votre clavier.

Articles de la même catégorie Informatique

Quel est le meilleur disque dur externe pour mac ?

Quel est le meilleur disque dur externe pour mac ?

Les disques durs sont devenus le meilleur moyen de stocker une grande quantité de données pour un coût relativement faible. Les Mac possèdent des interfaces, comme le Firewire ou le Thunderbolt, qui sont beaucoup moins présents que sur des PC traditionnels. Alors, lorsque vous voulez investir dans un disque dur pour votre Mac autant profiter au maximum des interfaces qui sont à votre disposition.
Port série : définition et installation ?

Port série : définition et installation ?

Le port série, appelé aussi RS-232, est une norme standard de bus de transfert d'informations informatiques. Il est disponible sur la plupart des PC du marché depuis les années 2000. Il a été appelé le « port série » à cause de cela. Dans cet article, nous vous présenterons le port série ainsi que ses utilisations.
Comment créer une animation flash sur Powerpoint ? (guide, conseils)

Comment créer une animation flash sur Powerpoint ? (guide, conseils)

Si vous devez réaliser une présentation sur PowerPoint, il est possible de faire ou créer une animation permettant de choisir à quel instant arrivent les textes ou images sur l'écran et de déterminer la façon d'y procéder. Mais il est aussi possible d'y incorporer une animation flash. Pour cela il faut procéder en deux étapes : d'abord créer l'animation .swf puis l'insérer.