En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment changer une touche de son clavier ?

Les touches de clavier pour pc ne sont parfois pas disposées comme nous le souhaitons. Une lettre est peut-être à la place de l’autre ou les dispositions des différentes lettres ne vous permettent pas d’écrire rapidement les textes. Il existe une solution qui vous aidera à changer les touches de votre clavier. Venez découvrir cette solution dans notre article.

Windows Server 2003 Resource Kit Tools.

Windows Server 2003 Resource Kit Tools est une ressource qui vous permettra de changer facilement les touches de votre clavier. En réalité, Windows Server 2003 Resource Kit Tools est un ensemble d’outils très performants qui vous aident à régler des problèmes divers sur votre ordinateur. Parmi les problèmes que cet utilitaire de Microsoft résout, vous avez le changement des touches du clavier de votre ordinateur. Vous pouvez télécharger Windows Server 2003 Resource Kit Tools sur le site Microsoft.com.

Comment installer Windows Server 2003 Resource Kit Tools ?

Après avoir téléchargé Windows Server 2003 Resource Kit Tools, suivez la procédure ci-dessous : - Créez tout d’abord un point de restauration de votre système pour pouvoir revenir à un état initial au cas où vous rencontreriez des problèmes. - Installez ensuite Windows Server 2003 Resource Kit Tools, que vous avez téléchargé, en faisant un double clic sur le setup. - À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.

Comment utiliser Windows Server 2003 Resource Kit Tools ?

À la fin de votre installation, allez dans le menu Exécuter pour pouvoir utiliser la ressource installée. Tapez "remapkey.exe" et validez. Deux claviers vont apparaître sur votre écran. Le clavier qui se situe en haut est celui dont vous disposez actuellement. Le clavier du bas est celui que vous voulez avoir comme nouveau clavier. Pour changer une touche de votre clavier, choisissez la touche à modifier sur le clavier du haut et mettez-la sur le clavier du bas. Par exemple pour rendre la touche maj plus accessible, glissez-la vers la touche F1, du clavier d'en bas, pour changer son emplacement. Lorsque vous avez terminé toutes vos modifications, cliquez sur "Save and Exit". Après cela, redémarrez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte. Dès que vous allumez, vous verrez en utilisant les touches qu’elles ont été vraiment modifiées. Toutefois, veillez à bien garder en mémoire les touches remplacées pour ne pas les confondre et vous embrouiller lors de l’utilisation de votre clavier.

Articles de la même catégorie Informatique

Comment avoir Internet sans téléphone ?

Comment avoir Internet sans téléphone ?

Il est de plus en plus rare de trouver des abonnements proposant Internet seul, sans téléphonie fixe. Voici le détail des meilleures offres ADSL et des abonnements Internet actuels, sur le marché des FAI (fournisseurs d'accès Internet). Ils sont 3 à se partager le marché : Neuf, Orange et Dartybox.
Le câble USB pour disque SATA : lequel choisir ?

Le câble USB pour disque SATA : lequel choisir ?

Au cours de cet article, vous verrez quel câble USB est recommandé pour brancher un disque SATA. Vous constaterez qu'il existe beaucoup de modèles de câble et par conséquent, il faut choisir avec attention celui-ci.
Comment bloquer les publicités sur une page web ?

Comment bloquer les publicités sur une page web ?

Les services gratuits utilisant le web, se financent grâce à l'utilisation de publicités, mais certains ont tendance à en abuser. En tant qu'utilisateur du web, vous en avez sûrement assez d'être agressé par certaines images, alors pour remédier à ce fait, il vous faut un outil spécial qui bloque ces publicités.