En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment changer une touche de son clavier ?

Les touches de clavier pour pc ne sont parfois pas disposées comme nous le souhaitons. Une lettre est peut-être à la place de l’autre ou les dispositions des différentes lettres ne vous permettent pas d’écrire rapidement les textes. Il existe une solution qui vous aidera à changer les touches de votre clavier. Venez découvrir cette solution dans notre article.

Windows Server 2003 Resource Kit Tools.

Windows Server 2003 Resource Kit Tools est une ressource qui vous permettra de changer facilement les touches de votre clavier. En réalité, Windows Server 2003 Resource Kit Tools est un ensemble d’outils très performants qui vous aident à régler des problèmes divers sur votre ordinateur. Parmi les problèmes que cet utilitaire de Microsoft résout, vous avez le changement des touches du clavier de votre ordinateur. Vous pouvez télécharger Windows Server 2003 Resource Kit Tools sur le site Microsoft.com.

Comment installer Windows Server 2003 Resource Kit Tools ?

Après avoir téléchargé Windows Server 2003 Resource Kit Tools, suivez la procédure ci-dessous : - Créez tout d’abord un point de restauration de votre système pour pouvoir revenir à un état initial au cas où vous rencontreriez des problèmes. - Installez ensuite Windows Server 2003 Resource Kit Tools, que vous avez téléchargé, en faisant un double clic sur le setup. - À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.

Comment utiliser Windows Server 2003 Resource Kit Tools ?

À la fin de votre installation, allez dans le menu Exécuter pour pouvoir utiliser la ressource installée. Tapez "remapkey.exe" et validez. Deux claviers vont apparaître sur votre écran. Le clavier qui se situe en haut est celui dont vous disposez actuellement. Le clavier du bas est celui que vous voulez avoir comme nouveau clavier. Pour changer une touche de votre clavier, choisissez la touche à modifier sur le clavier du haut et mettez-la sur le clavier du bas. Par exemple pour rendre la touche maj plus accessible, glissez-la vers la touche F1, du clavier d'en bas, pour changer son emplacement. Lorsque vous avez terminé toutes vos modifications, cliquez sur "Save and Exit". Après cela, redémarrez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte. Dès que vous allumez, vous verrez en utilisant les touches qu’elles ont été vraiment modifiées. Toutefois, veillez à bien garder en mémoire les touches remplacées pour ne pas les confondre et vous embrouiller lors de l’utilisation de votre clavier.

Articles de la même catégorie Informatique

Les comparatifs de ventilateurs pour PC (prix, marques)

Les comparatifs de ventilateurs pour PC (prix, marques)

L'été approche à grands pas et votre ordinateur, en plus de lutter à chaque chargement d'application, fait un bruit digne d'un avion de chasse. Il est temps d'installer un ventilateur dont le rendement est bien meilleur. Mais comment bien choisir entre toutes ces marques qui proposent des performances ahurissantes et un silence de rêve.
Qu'est ce qu'un serveur de fichier ?

Qu'est ce qu'un serveur de fichier ?

Un serveur de fichier ? Cela vous dit peut-être rien, mais ce type d’infrastructure informatique comme solution basique est très présente dans les sociétés ayant une activité très développé, ou parmi celles qui ont énormément d’employés. Mais alors, que sont réellement ces serveurs de fichiers et à quoi servent-ils ? Voici un article tentant de vous faire comprendre les bienfaits d’une telle solution numérique.
Tout savoir sur SNMPGET

Tout savoir sur SNMPGET

Le SNMP (Simple Network Management Protocol) est un protocole de management du réseau. Il s'agit d'une composante du php3 qui assure aux administrateurs réseau de manager les équipements du réseau et le monitoring des difficultés de réseau. Ces outils sont arrangés dans une base de données (référentielle) nommée MIB. Dans le présent article, on va voir un aperçu sur le SNMP et la requête SNMPGET qu'il engendre.