Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Client Neuf : quelles sont les dernières offres de cet opérateur de téléphonie ?

Voila maintenant quelques années que Neuf de Cegetel s'est fait absorbé par SFR, qui souhaitait compléter son offre haut débit notamment. On se souvient des offres Neuf TV HD, le forfait ADSL sans abonnement, neuf mobile .... Ce qui subsistera de l'opérateur c'est la box qui continue de s'appeler neuf box même sous la bannière SFR. Voici les dernières offres de cet opérateur de téléphonie maintenant vassalisé.

Qu'est devenu Neuf telecom ?

Ce qui est amusant c'est qu'il subsiste sur Internet des traces de l'ancien site de 9 telecom mais allez savoir pourquoi, on la retrouve à l'URL : Le7.fr. Cela n'amuse pas tout le monde mais il semblait intéressant de relever ce fait. Par contre, tous les liens de ce site résiduel pointent vers le site de SFR. On constatera alors que seul la box de SFR a hérité du vestige patronymique en s'appelant Neufbox. Même le mail neuf, entendons le nom de domaine Neuf.fr a disparu des messageries. Les clients du neuf comme les autres d'ailleurs y ont sans doute gagné au change tant le service client de l'ancienne plateforme était sujet à polémique au travers des forums Internet. Il en va de même pour la concurrence, puisque le suzerain SFR a pu grâce à l'acquisition de Neuf Telecom s'aligner sur les offres d'Orange, Bouygues et consort. C'est donc bien de l'offre N9uf, ("9", "neuf" ou "le neuf" pour les intimes) couplé à SFR que nous allons parler ici.

L'offre SFR Neufbox

Comme tous les autres opérateurs de télécommunication, nous allons retrouver les segments habituels : - Une offre de téléphonie mobile comprenant des forfaits bloqués ou non, des cartes prépayées.
- Une offre ADSL qui associée à la fibre optique promet du très haut débit dans sa ligne ADSL.
- Une offre télévision avec ses traditionnels bouquets optionnels grâce à la neuf box qui fera là office de TV box.
- Une offre 3G+ (internet mobile) pour les heureux possesseurs de tablettes (Ipad ou autres) ou de pc ultraportable. En complément, on retrouvera l'offre à destination des professionnels (ADSL pro ...) à 59€90 par mois incluant la téléphonie illimitée vers les fixes et mobiles (tous les opérateurs) depuis le fixe, le fax, la télévision et le service pro. Il y a évidement aussi une offre pro pour la téléphonie mobile (prix constaté en juillet 2011).

Articles de la même catégorie Téléphonie

Comment reçevoir l'ADSL par le satellite ?

Comment reçevoir l'ADSL par le satellite ?

Comme vous le savez, tout le monde ne peut pas recevoir les offres ADSL, mais il existe une solution intéressante, c'est de recevoir L'ADSL par un satellite. Internet est devenu un outil indispensable. Nous allons voir comme cela marche, comment faut-il l'installer avec quel matériel et quelques comparatifs.
Téléphone sans engagement : avantages et inconvénients de cette offre.

Téléphone sans engagement : avantages et inconvénients de cette offre.

Si vous avez envie d'acheter un téléphone portable, il est possible de l'obtenir sans engagement ou avec un forfait. Voici une description détaillée des mobiles sans forfaits, ainsi que leurs avantages et leurs inconvénients. Ainsi, vous aurez toutes les cartes en main pour réaliser le bon choix. Les portables à carte sont en effet de plus en plus vendus en France.
Comment téléphoner depuis internet ?

Comment téléphoner depuis internet ?

Depuis quelque temps, une nouvelle tendance s'installe : la téléphonie par internet. Cette technique d'appel longue distance possède un grand avantage : elle est gratuite. Des logiciels ont été mis au point afin de permettre aux internautes de pouvoir communiquer en direct en toute gratuité.
Envoi de SMS : quelles sont les différentes façons et les moins chères ?

Envoi de SMS : quelles sont les différentes façons et les moins chères ?

Si vous aimez envoyer de nombreux SMS, il faut faire attention au prix que cela coûte. En effet, les jeunes peuvent souvent envoyer des centaines ou des milliers de SMS par mois, et les opérateurs les font généralement payer 0,10€. Voici donc d'autres façons d'envoyer des SMS avec des logiciels ou grâce à son ordinateur par exemple.