Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

5 présentations des derniers mobiles

Depuis la première apparition de l'iPhone, l'ère des smartphones est en pleine expansion et les constructeurs de téléphonie mobile ne cessent de nous surprendre en nous présentant toujours mieux, toujours plus puissant, plus compact, plus maniable, plus d'applications, toujours plus ! Pour vous aider à vous y retrouver dans cette vague de "téléphones intelligents", nous vous présentons un tour d'horizon de cinq des derniers mobiles qui arrivent sur le marché.

BlackBerry Bold 9900

On ne présente plus la marque de portables BlackBerry et son clavier "qwerty" ou "azerty". Quoi de mieux pour ces nouveaux mobiles-ordinateurs ? Le tout récent BlackBerry Bold 9900 (sortie été 2011) conserve son "keyboard", mais possède également un écran tactile de 2,8 pouces (640 x 480 pixels) qui vous permettra de naviguer sur le dernier système d'exploitation de RIM : le BB OS7. Un processeur de 1,2GHz et 768Mo de RAM, 8Go de mémoire de stockage, vos films seront enregistrés en 720p et vos photos prises en 5Mpx.

LG Optimus 2X P990

Pourquoi 2X ? Parce que le dernier LG est équipé d'un processeur double cœur (une première dans le monde des smartphones). Imaginez des applications qui s'ouvrent instantanément, une navigation haut débit, des jeux au graphisme enrichi (profitez du Mirroring HDMI pour jouer sur votre écran télé !). Une lecture HD de vos films enregistrés en 1080p, des photos en 8Mpx, LG ne s'arrête pas là pour les nouveautés, leur Optimus 2X P990 sera également le premier téléphone mobile a être équipé d'un son surround multicanal virtuel en 7.1 !

Sony Ericsson Xperia Arc

Avec seulement 8,7mm d'épaisseur, le dernier né du constructeur Sony Ericsson est sûrement l'un des portables les plus fins. Un grand écran de 4,2 pouces (480x854 pixels) à l'image qui tend vers la perfection : couleurs plus éclatantes, contraste renforcé, réduction du bruit et de la réflexion. Il dispose également d'un branchement HDMI pour visualiser sur grand écran vos photos de 8,1Mpx. Un processeur de 1GHz, 512Mo de RAM et une carte MicroSD de 8Go de mémoire de stockage sont fournis avec le téléphone.

Samsung Galaxy S II

Le constructeur Samsung nous présente deux versions de son nouveau smartphone : le GT-I9100 et le GT-I9103. La nouveauté du processeur double cœur se propage très vite, et le GT-I9100 aura sous le capot celui qui répond au nom de code Orion cadencé à 1,2GHz. Pour la série GT-I9103, c'est le NVIDIA Tegra2 qui sera utilisé. Autres différences : un écran tactile Super AMOLED Plus pour le premier et un S-LCD pour le second, respectivement de 4 et 4,27 pouces. Un écran qui consommera moins, une batterie plus performante qui devrait offrir une meilleure autonomie.

Articles de la même catégorie Téléphonie

Comment installer la Bbox de Bouygues Telecom ?

Comment installer la Bbox de Bouygues Telecom ?

Vous venez de recevoir votre Bbox de Bouygues Telecom, vous êtes pressé de profiter de tous les services liés, mais vous êtes un peu perdu et ne savez pas vraiment comment l’installer ? Vous trouverez ici les étapes nécessaires, mais très simples à l’installation de votre Bbox ainsi que des astuces pour éviter les problèmes.
Quelles sont les caractéristiques du téléphone fixe Sagem ?

Quelles sont les caractéristiques du téléphone fixe Sagem ?

Vous voulez acheter un nouvel appareil téléphonique fixe de la marque Sagem, mais vous ne savez pas lequel choisir. Le fabricant Sagem propose des appareils téléphoniques fixes d’un très bon rapport qualité/prix. Dans cet article, nous donnerons une sélection des meilleurs modèles de téléphones fixes de la marque Sagem ainsi que les adresses pour les acheter au meilleur prix.
Comment choisir un téléphone portable ?

Comment choisir un téléphone portable ?

Le marché des téléphones portables est en constante évolution. C'est pourquoi, au vu de toutes les fonctionnalités qui s'ajoutent, il n'est pas toujours évident de trouver un portable adéquat. Avant tout, il est nécessaire d'avoir une idée du forfait, du prix, mais également des options que l'on souhaite y retrouver. Sans oublier que le téléphone doit, avant tout, plaire à l'utilisateur.