C'est dans cette maison de rêve à mohammedia que j'ai fini mon séjour avec l'une des sophies qui loue ce lieu pour le mois de juillet. au programme : plage apparition de dromadaire farniente dans le jardin
Se réveiller relativement tard dans un riad au coeur de la médina d'essaouira (une bonne adresse : ali baba) se taper un couscous gigantesque dans un restau à pignon sur rue finir par une grande balade digestive au bord de la mer moi j'aime bien les vendredis à essaouira!!
Voir article bon vent d'essaouira (3) : jeu concours merci a vous pour ce combat acharne pour remporter le gros lot du dernier jeu concours. genevieve remporte le prix pour avoir ete la premiere a trouver la bonne reponse qui etait : de l'arak, bien sur! offert par notre amie delphine de damas pour nos soirees marocaines. toutes mes felicitations a
Grand jeu concours aujourd'hui sur le blog. voici la question : sur cette photo, que buvons-nous? a. du lait de chameau b. du vin c. de l'arak d. du jus d'orange le gagnant se verra remettre son poids en couscous ou tajines (au choix) réponse : demain. a vous de jouer.
C'est lundi c'est spaguetti à casa, un plat typique des berbères de ouaouizarth! fin de l'aventure marocaine et retour sous la pluie bretonne avec une chanson lancinante dans la tête, indétronable jusqu'à nouvel ordre : tu m'as allumé avec une allumette et tu m'as fait perdre la à tête chéri je t'aime chéri je t'adore, como la salsa de po
Le restaurant de la station service afriquia a marrakesh. un endroit magnifique avec vue sur les pompes a essence et les camions.cependant malgre les apparences, j'y ai mange un tajine aux abricots divin!! mieux qu'un restau 4 etoiles!